Mrmp-i/s Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure -

Marché ouvert pluriannuel (2016-2019) à bordereau de prix pour l'exécution de travaux d'entretien, de réparation, de petites adaptations et de petites rénovations aux bâtiments existants dans les quartiers militaires et domaines de la Défense situés d...


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-I/S Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Services
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Garrein Frank Erik
Tél: +32 24415527 Fax: +32 24439426 E-mail: Frank.Garrein@mil.be
Adresse(s) internet: http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché ouvert pluriannuel (2016-2019) à bordereau de prix pour l'exécution de travaux d'entretien, de réparation, de petites adaptations et de petites rénovations aux bâtiments existants dans les quartiers militaires et domaines de la Défense situés dans la zone du Plateau ROCOURT
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: L'annexe D du CSCh donne un aperçu des sites concernés (province, commune et quartier) situés dans la zone du Plateau ROCOURT. Cette liste est non exhaustive.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché pluriannuel (2016-2019) de travaux à bordereau de prix.
Le présent marché public concerne l'exécution de travaux d'entretien préventif ou correctif aux bâtiments existants. En plus, il est possibilité de commander l'exécution de travaux de petites adaptations et de petites rénovations.
Aperçu non limitative de commandes possibles (souvent une combinaison de)
- Construction générale
 Maçonnerie diverse (nouvelle, joints, réparation, .)
 Tavaux divers sol/mur (nouveau, remplacement, réparation, .) de divers matériaux
 Béton (réparation, .)
 Escaliers intérieurs et extérieurs (nouveau, remplacement, réparation, .)
 Remplacement/pose/réparation de menuiserie intérieure (fenêtres, portes, portes de secours, sorties de secours, portes coupe-feu, remplacement de vitres, .)
 Rénovations générales
 Fuites (recherche, réparation, .)
 Plafonds (nouveau, remplacement, réparation, .)
 Aménagement espace en bureau ou local administratif
 Traitements humidité
 .
- Menuiserie extérieure
 Remplacement/pose de fenêtres et de portes/moustiquaires
 Réparation de fenêtres et de portes
 Entretien et contrôle
 Remplacement de vitres
 Pompe pour porte/barre anti-panique (pose/remplacement/réparation/réglage)
 .
- Sanitaire et HVAC
 Rénovation sanitaires
 Adaptation espace en espace sanitaire
 .
- Électricité, alarme incendie, data et téléphonie
 .
- Travaux de peinture:
 Travaux de réparation avant travaux de peinture
 Intérieur: locaux, couloirs, cages d'escaliers, plafonds, sols
 Extérieur: façades, menuiseries
 .
Il s'agit d'un marché stock pour des travaux dont l'endroit, la nature exacte et/ou l'ampleur ne sont à priori pas déterminés dans ce CSCh.
Tous les travaux seront effectués sur base de commandes partielles, qui comprennent toujours livraison ET pose, au maximum basées sur les postes du bordereau de prix.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir CSCh
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir CSCh
III.2.3. Capacité technique:
Agréation de l'entrepreneur : le soumissionnaire apportera la preuve de son agréation dans la catégorie D (Entreprises générales de bâtiments) de la classe 1, ou fournira les preuves qu'il remplit les conditions imposées par la législation en matière d'agréation des entrepreneurs de travaux.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/05/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/05/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 17/05/2016 - 11:00
Lieu: Division Marchés Publics (MRMP) - Bloc 4 D - Rez-de-chaussée - Local 4 D.0.88 - Quartier Reine ELISABETH - Rue d'Evere 1 à B-1140 BRUXELLES (voir Ann B du CSCh)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Pas de limitation au nombre de participants.
Voir directives en Ann B
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Session d'information
Toutes les questions éventuelles peuvent être posées sur le forum disponible via cette publication.
En plus, afin d'éviter toute incertitude relative au présent CSCh, le Pouvoir Adjudicateur organise des sessions d'information à l'intention des soumissionnaires potentiels entre la publication de l'avis du marché et l'ouverture des offres.
Ces sessions d'information auront lieu (date, heure et lieu):
o 18 avril 2016 10h IEPER
14h BRUGGE
o 20 avril 2016 10h FLORENNES
14h MARCHE-EN-FAMENNE
o 21 avril 2016 10h BERLAAR
14h LEOPOLDSBURG
o 26 avril 2016 10h BEAUVECHAIN
14h ROCOURT
o 29 avril 2016 11h EVERE
Vu les prescription de sécurité, confirmation de participation/inscription obligatoire auprès du correspondant (voir § 3.a. du CSCh), au plus tard 3 jours avant la session d'information, avec mention de la firme et nom(s) du(des) personne(s) présent(s).
Après réception de l'inscription, les détails spécifiques à la (aux) session(s) d'information vous seront transmis.
En l'absence d'inscription, une session d'information peut être annulée.
A chaque session d'information, un court aperçu de l'objet du marché sera fourni, lors de laquelle il sera répondu oralement aux questions posées par les soumissionnaires potentiels qui sont présents.
En principe, les réponses n'entraîneront aucun changement au présent CSCh. Celles-ci serviront uniquement à fournir des éclaircissements.
Le pouvoir adjudicateur fera, par la suite, parvenir un procès-verbal contenant les questions traitées et les réponses de la session d'information à tous les soumissionnaires connus et publiera ce PV sur https://enot.publicprocurement.be.
Les soumissionnaires potentiels qui n'ont pu être présents à la session d'information auront la possibilité de prendre connaissance du procès-verbal sur https://enot.publicprocurement.be ou de l'obtenir auprès du pouvoir adjudicateur (par e-mail à l'adresse renseignée ci-dessus).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/04/2016

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