Régie Foncière De La Ville De Bruxelles

Entretien, dépannage et mise en conformité des cabines Haute Tension.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie foncière de la Ville de Bruxelles
Boulevard Emile Jacqmain 1, BE-1000 Bruxelles
Contact: Monsieur Rachid Aarbioui
Tél: +32 22793217 Fax: +32 22793239 E-mail: rachid.aarbioui@brucity.be
Adresse(s) internet: www.bruxelles.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien, dépannage et mise en conformité des cabines Haute Tension
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Plusieurs lieux sur le territoire de la Ville de Bruxelles, 1000 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien, dépannage et mise en conformité des cabines Haute Tension
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
3. une attestation professionnelle d'assurance en responsabilité professionnelle, daté de moins de trois mois, cette assurance doit être conforme aux prescriptions légales et réglementaires en vigueur en Belgique en ce qui concerne les modalités et l'étendue de la garantie.
voir ci-dessus
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Avec minimum 2 prestations pour services similaires.
voir ci-dessus
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 4/5/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Le cahier des charges est disponible électroniquement sur demande à l'adresse suivante:rachid.aarbioui@brucity.be, sami.ellafi@brucity.be. Veuillez préciser votre nom et le nom de la société ainsi que le numéro d'entreprise de celle-ci lors de votre demande.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/5/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/5/2016 - 11:00
Lieu: Boulevard Emile Jacqmain 1 à 1000 Bruxelles, 2e étage, bureau 2.04
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/3/2016

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