Infrabel - Asset Management Area Center

Remplacement de l'étanchéité de ponts.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Asset Management Area Center
Rue de France 85, BE-1060 Bruxelles
Contact: Springuel Marc André
Tél: +32 22245839 E-mail: marc.springuel@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=232337https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=I-I.CE-57%2F53%2F1%2F14%2F051-F05
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
L4 Anvers - Breda KP 75.628 & 75.813 Remplacement de l'étanchéité de ponts.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: LGV 4 Anvers - Breda
KP 75.628 & 75.813
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise a pour objet l'exécution des travaux tels qu'ils sont définis par le métré ci-annexé et les divers documents d'adjudication de référence.
Elle comprend, en ordre principal :
- Enlèvement de l'ancienne chape ;
- Pose d'une nouvelle chape d'étanchéité
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une visite préalable est obligatoire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- attestation de ONSS (l'article 67 § 1 & § 2 l'arrêté royal du 16/07/2012)
- Une attestation fiscale dans le cadre des marchés publics, conformément à l'art. 68 de l'Ar de passation du 16/07/2012, délivrée par l'Administration générale de la Perception et du Recouvrement, Avenue Albert II, 33 boîte 43, 1030 Schaerbeek, tél. : 02/575.80.80, e-mail : telemarc@minfin.fed.be, maximum 15 jours avant la date-limite de remise des offres.
III.2.3. Capacité technique:
Catégorie E classe 2 ou supérieur.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 09/05/2016-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/05/2016-11:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres: Date: 10/05/2016-00:00
Lieu: Direction Asset Management - Rue de France, 85 1060 Bruxelles Bloc F0.724
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance publque
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/03/2016

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