Service Technique Des Bâtiments Et Constructions De La Province De Hainaut

Entretien des ascenseurs des diverses institutions des districts de Wallonie Picarde, de Mons et du Centre-Thudinie.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Service Technique des bâtiments et constructions de la Province de Hainaut
Avenue Général de Gaulle, 102, BE-7000 Mons
Contact: Madame Sonia Pot
Tél: +32 65382533 Fax: +32 65382540 E-mail: sonia.pot@hainaut.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien des ascenseurs des diverses institutions des districts de Wallonie Picarde, de Mons et du Centre-Thudinie
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: 3 Districts - Institutions provinciales
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien des ascenseurs des diverses institutions des districts de Wallonie Picarde, de Mons et du Centre-Thudinie
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 - District de Wallonie Picarde
Description succincte:
Lot 1 - District de Wallonie Picarde
Lot 2: Lot 2 - District de Mons-Borinage
Description succincte:
Lot 2 - District de Mons-Borinage
Lot 3: Lot 3 District du Centre Thudinie
Description succincte:
Lot 3 District du Centre Thudinie
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire établie exclusivement sur base du modèle figurant en annexe 3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés dans les secteurs classiques (Moniteur belge du 09/08/2011, p. 45.010) ; ce modèle est annexé au présent cahier spécial des charges
voir ci-dessous
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
La capacité technique du prestataire de service doit répondre aux conditions précisées à l'article
72, 3°,5°,7° de l'Arrêté Royal du 15/07/2011 soit :
3° : fournir les titres d'études ou professionnels du prestataire de services ou des cadres de
l'entreprise et, en particulier, du ou des responsables qui peuvent être chargés de la prestation
de services.
5° : fournir une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services et
l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années.
7° :fournir une liste des principaux services effectués au cours des 3 dernières années, indiquant
le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées
par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire
a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une
déclaration du prestataire de services.
Le soumissionnaire joint à son offre une déclaration précisant qu'il respectera les délais imposés
à la page 9 point 1.3 Le dépannage de la partie technique du CSC ; sous peine de l'application d'une pénalité spéciale reprise à
l'article 2 0du CSC.
voir ci-dessous
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/5/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Réclamer le présent cahier spécial des charges, les plans au Service Technique des Bâtiments, 102, avenue Général de Gaulle - 7000 MONS, contre versement préalable de la somme de 25 EUR sur le compte n° BE88 0910 1073 9141 de Madame le Comptable Ordinaire - Recettes Locales - 102 avenue Général de Gaulle - 7000 MONS.
En communication, merci de bien vouloir préciser le numéro du dossier "P/32020
Pour tout renseignement, veuillez contacter un des numéros suivants :
065/382.533 ou le 065/382.508 ou le 065/382.513 ou le 065/382.555 ou le 065/382.639 ou le 065/382.658 ou le 065/382.659 .
Le Cahier Spécial des Charges peut être consulté du lundi au vendredi de 9 h à 12 h, et de 13h à 16h au Delta-Hainaut, Service Technique des Bâtiments 1er étage, avenue Général de Gaulle 102, 7000 MONS.
Toutefois, le présent Cahier Spécial des Charges, une fois payé et délivré, ne pourra faire l'objet d'un remboursement, excepté si l'entreprise n'a pu en disposer en temps et heure, en cas d'envoi tardif dépendant du Service Technique des Bâtiments.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/5/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 26/5/2016 - 10:00
Lieu: Service Technique des bâtiments et constructions de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 à 7000 Mons
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/3/2016

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