Commission Interrégionale De L'emballage

conclusion d'un contrat pour la livraison, l'implémentation et la maintenance d'un système de communications unifiées dans les nouveaux bureaux de la Commission interrégionale de l'Emballage, situés rue Gaucheret 92-94, à 1030 Schaerbeek.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commission interrégionale de l'Emballage
Avenue des Arts 10-11, BE-1210 Saint-Josse-ten-Noode
Contact: Adams Marc
Tél: +32 22090375 Fax: +32 22090398 E-mail: m.adams@ivcie.be
Adresse(s) internet: www.ivcie.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Cahier des charges n° 2016/AZ/03
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Rue Gaucheret 92-94, 1030 Schaerbeek
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché porte sur la conclusion d'un contrat pour la livraison, l'implémentation et la maintenance d'un système de communications unifiées dans les nouveaux bureaux de la Commission interrégionale de l'Emballage, situés rue Gaucheret 92-94, à 1030 Schaerbeek.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
1 système de communications unifiées, 33 postes
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier des charges
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/05/2016 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/05/2016 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 17/05/2016 - 14:30
Lieu: Avenue des Arts 10-11, 1210 Bruxelles, 6ième étage
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/03/2016

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