Province De Hainaut - H.i.t.

Aménagements chemins agricoles" Quartier de Fontenelle".


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Hainaut - H.I.T.
Rue Saint Antoine, 1, BE-7021 Havré
Contact: Claude Boigelot
Tél: +32 65879702 Fax: +32 65879779 
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Aménagements chemins agricoles" Quartier de Fontenelle". - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de HAM - SUR - HEUIRE.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le chantier reprend globalement les traux suivants :
- démolitions de revêtements hydrocarbonés.
- démolitions de fondations et sous fondations de chaussées.
- morcellement de revêtements existants.
- reprofilages de sous fondations et fondations.
- fodations et sous fondations.
- revêtements asphaltiques.
- retraitement en place de chaussées.
- nettoyages de fossés.
- plantations.
- divers.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011
relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* En vertu de de l'article 3§1er de la loi du 2 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux , et de l'article 70 de l'arrêté
rotal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, le soumissionnaire joint à son offre un document
certifiant qu'il satisfait en l'espèce aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C ( Entreprises générales de travaux routiers) - Classe 2
(présumée sur base de de l'estimation).
catégorie C ( Entreprises générales de travaux routiers) - Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
En vertu de de l'article 3§1er de la loi du 2 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux , et de l'article 70 de l'arrêté
rotal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, le soumissionnaire joint à son offre un document
certifiant qu'il satisfait en l'espèce aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C ( Entreprises générales de travaux routiers) - Classe 2
(présumée sur base de de l'estimation).* Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
catégorie C ( Entreprises générales de travaux routiers) - Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Offre régulière la plus avantageuse
Critère 2: Références tangibles en matière de retraitements de sols en place.
Critère 3: Description complète et précise du matériel utilisé que possède l'entreprise ou son sous traitant éventuel.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/4/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Les documents sont consultables sur rendez-vous à l'adresse suivante arrondissement de Thuin, rue de la Régence, 18 à 7130 BINCHE au 064/310.080.
Ils sont également téléchargeables gratuitement sur le site : https://enot.publicprocurement.be/
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/4/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/3/2016

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