AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Rebecq
Rue Docteur Colson, 1, BE-1430 Rebecq
Contact: Monsieur Tony Piron
Tél: +32 67493383 Fax: +32 67493398 E-mail: tony.piron@rebecq.be
Adresse(s) internet: www.rebecq.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
RENOUVELLEMENT DE TOITURE - POSE DE PANNEAUX DE BARDAGE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Hall des sports - Rue Trieux du Bois
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La couverture du Hall des sports est réalisée, en différents versants, à l'aide de panneaux ondulés, en fibres de ciment, sur une sous toiture isolée en panneaux sandwich.
Cette toiture présente régulièrement des problèmes liés à des infiltrations d'eau de pluie.
Différents travaux ont déjà été commandés et réalisés; systématiquement d'autres infiltrations apparaissent.
Des panneaux se fissurent, des écartements apparaissent et permettent aux eaux de pluie d'infiltrer la toiture en fonction de la direction des vents.
Le principe du projet consisterait dans le remplacement du type de couverture par des panneaux de bardage isolés.
Cette solution permettra de limiter au maximum les joints entre éléments (la majorité des versants sera réalisée d'une seule venue).
Les panneaux de bardage métallique seraient du type isolés ce qui engendrerait encore une sensible économie d'énergie en matière de chauffage.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
La bonne santé fiscale et la régularité des versements des cotisations d'ONSS seront vérifiées par le maître de l'ouvrage.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché.
* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché.
* Une liste de minimum 3 travaux exécutés au cours des 5 dernières années, avec des matériaux similaires. Cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 2/6/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Via virement sur le compte 091-0001752-35
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
3/6/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
3/6/2016 - 10:00
Lieu: Service Technique, Grand Place 15 à 1430 Rebecq
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/3/2016