Parlement Fédéral

Scanners de bagages.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Parlement fédéral
Palais de la Nation, BE-1008 Bruxelles
Contact: Bausier Etienne
Tél: +32 25499001 E-mail: etienne.bausier@lachambre.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=231970
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Scanners de bagages
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché consiste en la livraison et l'installation de scanners de bagages et colis dans les locaux de la Chambre des représentants et du Sénat, en une formation des opérateurs de la Chambre et du Sénat, en l'entretien omnium des appareils commandés pendant la période de garantie et en un contrat d'entretien (préventif et correctif) des appareils commandés pour une durée de cinq ans après la période de garantie.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges, Vol. I, rubrique E.1 et Vol. II, formulaire d'offre S
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges, Vol. I, rubrique E.1 et Vol. II, formulaire d'offre S
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/04/2016 - 17:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/04/2016 - 17:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Démonstration des scanners : Voir Vol. I, rubrique D2.7
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/03/2016

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