AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
POUVOIR ORGANISATEUR DES ECOLES SAINT VINCENT DE PAUL, NOTRE-DAME-WOLVENBERG, SAINT JOSEPH
Chaussée de Waterloo 1190, BE-1180 Uccle
Contact: Vliebergh François
Tél: +32 26440144 E-mail: mail@auxau.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=232038
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation et transformation de toitures à versant et d'espaces sous combles en vue d'y aménager des espaces et locaux de cours.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation et transformation de toitures à versant et d'espaces sous combles en vue d'y aménager des espaces et locaux de cours.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
tous les lots
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la sélection qualitative.
Par dérogation à l'article60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents exigés.
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Obligations sociales
Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres Si le soumissionnaire est indépendant :
Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale
Obligations fiscales
Attestation fiscale délivrée par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres.
ATTENTION !
Le pouvoir adjudicateur est une asbl privée et n'a donc pas accès par des moyens électroniques aux renseignements et documents émanant des autorités publiques.
Si l'adjudicataire n'est pas en mesure de produire l'attestation fiscale correspondant à la bonne période (et non à une période postérieure à l'ouverture), son offre sera jugée irrégulière.
Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2) Extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit disposer des capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles pour mener le marché de travaux organisé par le présent cahier spécial des charges.
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Le soumissionnaire joint à son offre
- la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars
1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant
certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991, en CATEGORIE D CLASSE 2 .
CATEGORIE D CLASSE 2 .
III.2.3. Capacité technique:
- une liste de travaux de référence réalisés les cinq dernières années, cette liste étant appuyée de certificats de bonne exécution, avec un minimum de 3 références réalisées après 2010 (inclus).
?????????Ces références porteront sur des projets de rénovation d'ampleur similaire.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 06/05/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
09/05/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
09/05/2016 - 10:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: les participants
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
voir cahier des charges
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/03/2016