Commune De Marchin

.Invitation à remettre offre - Ancrage communal 2014-2016 - Création d'un logement de transit au 5e étage de la Résidence Belle-Maison - Procédure négociée directe avec publicité.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Marchin
rue Joseph Wauters, 1/A, BE-4570 Marchin
Tél: +32 85270427 Fax: +32 85270439 E-mail: info@marchin.be
Adresse(s) internet: www.marchin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Ancrage communal 2014-2016 - Création d'un logement de transit au 5e étage de la Résidence Belle-Maison - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Emile Vandervelde, 6A 4570 Marchin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ancrage communal 2014-2016 - Création d'un logement de transit au 5e étage de la Résidence Belle-Maison
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant
Néant
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
2 attestations de bonne exécution pour des travaux de montant équivalent
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 60
Critère 2: Délai d'exécution, Poids: 40
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/5/2016 - 08:00
Documents payants:Oui.
Prix: 10.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 3,50
Les documents du marchés sont gratuitement disponibles en ligne à l'adresse suivante:
Pour un dossier papier et/ou un envoi par courrier (payant):
Le cahier des charges et les plans sont disponibles à l'administration communale - service Marchés publics.
Le versement du montant relatif aux documents se fera préalablement sur le compte BE89 0910 1926 0185 - AC Marchin - Service Juridique et Marchés publics.
Si le soumissionnaire désire recevoir les documents par la poste, les frais d'envoi sont à ajouter au versement !
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/5/2016 - 19:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Une visite du site est obligatoire pour remettre offre. Une attestation de visite sera remise lors de celle-ci.
Une copie de cette attestation de visite sera jointe à l'offre. Sans celle-ci, l'offre sera réputée non valable.
Les dates de visite sont signalées dans le courrier ci-joint ou sur simple demande auprès du fonctionnaire dirigeant.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/3/2016

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