AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
LE FOYER WAVRIEN SCRL
rue de Nivelles 39 boite 15, BE-1300 WAVRE
Contact: Damien DELFOSSE Directeur-gérant
Damien DELFOSSE Directeur-gérant
Tél: +32 10223828 Fax: +32 10223449 E-mail: foyer.wavrien@skynet.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=303636
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction neuve de 12 logements sociaux en deux immeubles et amenagement des abords.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue du Sagittaire a 1300 LIMAL
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction neuve, par entreprise generale, de deux immeubles de 6 appartements sociaux chacun et amenagement des abords.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir rubrique II.1.5 Description succinte
Valeur éstimée Hors TVA: 1255817.49 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une declaration sur l'honneur, etablie conformement au modele repris en annexe 1 de la circulaire du 21 mai 2001 relative a la selection qualitative des entrepreneurs, des fournisseurs et des prestataires de services (Moniteur belge du 18/07/2001, p. 24.532) et attestant que le(s) soussigne(s) ne se trouve(nt) dans aucune des situations visees par les causes d'exclusion reprises a l'article 17 de l'arrete royal du 8 janvier 1996. L'attention est attiree sur le fait que a quelque stade que ce soit de la procedure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le(s) soussigne(s) a produire les documents et preuves necessaires.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agreation en classe 5, categorie D conformement a l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agreation d'entrepreneurs de travaux.
3.2. Selection qualitative Pour l'appreciation des capacites financiere et technique du soumissionnaire, les references suivantes sont requises : - une declaration bancaire dont le modele figure en annexe au present cahier special des charges ; - une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assures, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, materiels et immateriels confondus devant atteindre deux fois le montant de son offre ; - une fiche par sous-traitant dument remplie (voir annexe au present CSC) reprenant l'identite du ou des sous-traitant(s), la part du marche sous-traitee, l'agreation detenue. En cas d'appel a des sous-traitants, il est rappele que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se reserve le droit de verifier la capacite des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef a tout moment et de demander, le cas echeant, a ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport a ceux indiques dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de verifier que ce dernier dispose bien de la capacite requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion (art. 12 et 81 - AR 15/07/11 ; art. 12-13 - AR 14/02/13).
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agreation en classe 5, categorie D conformement a l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agreation d'entrepreneurs de travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/05/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 125 EUR.
Conditions et mode de paiement: La somme de 125,00 euros HTVA ( soit 151,25 euros TVAC) au compte n° BE61 271-0472472-17 (frais de port inclus) Du FOYER WAVRIEN avec mention « Adjudication Sagittaire » Envoi de la preuve de payement par fax au n° 010/22 34 49 ou par e-mail : info@foyerwavrien.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/05/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
17/05/2016 - 10:00
Lieu: Rue de Nivelles n°39/15 (1er etage) a 1300 WAVRE
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La seance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents necessaires a la remise de prix pourront etre communiques sous format informatique a la demande, des reception de la preuve de paiement. Mise en Oeuvre de l'article 30 de l'arrete royal du 25 janvier 2001 2 ieme alinea : Veiller a bien completer l'annexe contenant le calcul de prix separe concernant les mesures et moyens de prevention determines par le plan de securite et de sante, y compris les mesures et moyens extraordinaires de protection individuelle.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/03/2016