Province De Luxembourg

Invitation à remettre offre - SAAE Mirwart : mise en conformité de bâtiments - Procédure négociée directe avec publicité.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Luxembourg
Square Albert Ier, 1, BE-6700 ARLON
Contact: Madame Bénédicte HERSON
Tél: +32 63212787 Fax: +32 63212799 E-mail: b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - SAAE Mirwart : mise en conformité de bâtiments - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: SAAE Mirwart
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le site de Mirwart doit pouvoir accueillir à partir de septembre 2016, les enfants qui étaient placés au Domaine de Beauplateau.
Les travaux consistent en la mise en conformité des bâtiments du site de Mirwart. Sur l'implantation haute, il y a les bâtiments nommés : CHL(Centre d'Hébergement et loisirs), ICPS(Institut des Cadres et de Promotion Sociale). Sur l'implantation basse, il y a le Vieux Moulin, la Conciergerie et le Pré des Forges.
Ces travaux se concentrent uniquement sur les aménagements indispensables des bâtiments, pour répondre aux critères spécifiques de logement des enfants du SAAE, PPPCAS et CAU. Hébergements de court et long terme.
Les travaux porteront sur la réalisation de nouvelles chambres, la réhabilitation des sanitaires, la mise en conformité et l'adaptation des installations de techniques spéciales.
Les aménagements doivent impérativement être terminés pour le 21 août 2016.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Implantation du bas (Conciergerie, Vieux Moulin et Pré des Forges)
Description succincte:
Implantation du bas (Conciergerie, Vieux Moulin et Pré des Forges)
Lot 2: Implantation du haut (CHL et ICPS)
Description succincte:
Implantation du haut (CHL et ICPS)
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Lot 2 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
En cas d'attribution des deux lots au même soumissionnaire : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Lot 2 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
En cas d'attribution des deux lots au même soumissionnaire : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/4/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/4/2016 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Il est demandé aux candidats d'envoyer les métrés Excel EGALEMENT par mail à l'adresse suivante: p.bouillon@province.luxembourg.be - ne SURTOUT pas en modifier le format (ligne colonne).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/3/2016

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