AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35, BE-B - 4000 Liège
Contact: Monsieur Julien Compère
Tél: +32 43667000 Fax: +32 43667007 E-mail: administrateur.delegue@chu.ulg.ac.be
Adresse(s) internet: www.chuliege.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Mise à disposition en garantie totale de machines et fournitures de café - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Centre Hospitalier Universitaire de Liège, Domaine Universitaire du Sart Tilman Bâtiment B 35 à B 4000 Liège / Plusieurs lieux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise à disposition en garantie totale de machines et fournitures de café
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Mise à disposition en garantie totale de 7 machines à café
Description succincte:
Mise à disposition en garantie totale de 7 machines à café
Lot 2: Fourniture de café soluble
Description succincte:
Fourniture de café soluble
Lot 3: Lot 3 (Mise à disposition de café soluble et mise à disposition en garantie totale de 7 machines à café)
Description succincte:
Lot 3 (Mise à disposition de café soluble et mise à disposition en garantie totale de 7 machines à café)
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 61 §1 et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
L'attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 § 2 précité, notamment les justificatifs suivants:
a) un extrait du casier judiciaire ou un autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance.
Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mours du soumissionnaire ou du (ou des) mandataires de la société.
b) une attestation du Greffe du Tribunal de Commerce certifiant l'absence de faillite ou de toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
2) Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
3) Le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifiera le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 ou le cas échéant, par la preuve d'une assurance de risques professionnels.
III.2.3. Capacité technique:
LOT 1 - MISE A DISPOSITION EN GARANTIE TOTALE DE 7 MACHINES A CAFÉ
Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit joindre à son offre:
- la liste des principales fournitures similaires qui ont été exécutées les trois dernières années, en précisant pour chaque année et par client, les montants totaux;
Niveau minimal pour chacun des lots: pour être sélectionné le soumissionnaire fera la preuve d'au moins cinq références similaires.
LOT 2 - FOURNITURE DE CAFÉ SOLUBLE
Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit joindre à son offre:
- la liste des principales fournitures similaires qui ont été exécutées les trois dernières années, en précisant pour chaque année et par client, les montants totaux;
Niveau minimal pour chacun des lots: pour être sélectionné le soumissionnaire fera la preuve d'au moins cinq références similaires.
LOT 3 - MISE A DISPOSITION DE CAFE SOLUBLE ET MISE A DISPOSITION EN GARANTIE TOTALE DE 7
MACHINES A CAFE
Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit joindre à son offre:
- la liste des principales fournitures similaires qui ont été exécutées les trois dernières années, en précisant pour chaque année et par client, les montants totaux;
Niveau minimal pour chacun des lots: pour être sélectionné le soumissionnaire fera la preuve d'au moins cinq références similaires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/4/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
* Le cahier spécial des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande adressée à marches.info@chu.ulg.ac.be au C.H.U. de Liège avec la mention: "CHULG/16.028 - DDE CSCH
En cas d'envoi par mail et en cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/4/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/3/2016