Régie Des Bâtiments - Région Bruxelles

Bruxelles - SPF Justice - Remise en état de bâtiments dégradés .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2, BE-1060 BRUXELLES
Contact: Régie des Bâtiments
Monsieur BEAUME Blaise,
Tél: +32 25416271 E-mail: blaise.beaume@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=232110
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Bruxelles - SPF Justice - Remise en état de bâtiments dégradés
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Bruxelles - SPF Justice - Remise en état de bâtiments dégradés
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 03/05/2016 - 10:30
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 03/05/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 03/05/2016 - 10:30
Lieu: Avenue de la Toison d'Or 87 (rez de chaussée local n° B0001) à 1060 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux le jeudi 14 avril et jeudi 21 avril 2016 à 10h00. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre.
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.
Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/03/2016

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