Isosl - Intercommunale De Soins Specialises De Liege Sprl

Aménagement de la Cuisine.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ISoSL - INTERCOMMUNALE DE SOINS SPECIALISES DE LIEGE sprl
Rue Basse-Wez, 145, BE-4020 LIEGE
Contact: Monsieur Jean-Luc HENRY
Tél: +32 43417675 Fax: +32 43417672 E-mail: jl.henry@isosl.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=230356
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché 3: Aménagement de la Cuisine
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Avenue de la Croix Rouge, à B-4020 Liège (Droixhe)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement de la cuisine de la M.R. Résidence de La Plaine
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 294648.94 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer au présent marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans une des situations visées par l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011.
Le Pouvoir Adjudicateur demandera au seul soumissionnaire pressenti la production de l'ensemble des documents permettant de démontrer qu'il ne tombe pas sous le coup des clauses d'exclusion prévues à l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011.
Les fournisseurs étrangers doivent fournir une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
Si cette attestation n'est pas délivrée dans le pays concerné, elle peut être remplacée par une déclaration sous serment ou par une déclaration solennelle faite devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié de ce pays.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joindra à son offre : - une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires 'spécifiques' en fourniture au cours des trois derniers exercices. Le chiffre d'affaires global devra être supérieur à l'estimation du présent marché ou du lot. Le chiffre d'affaires 'spécifiques' en fourniture devra être au moins égal au tiers du chiffre d'affaires global tel que défini ci-avant.
- Les fournitures à prendre en compte pour le chiffre d'affaires « spécifiques » concernent des fournitures similaires au présent marché exécutées dans le secteur de la Santé (hôpitaux, maisons de repos.). .
III.2.3. Capacité technique:
- Le soumissionnaire joindra à son offre une liste d'au moins trois fournitures exécutées au cours des trois dernières années, cette liste étant appuyée de certificats de bonne fin qui indiqueront le montant, l'époque et le lieu de livraison des fournitures et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
- Le fournisseur joindra aussi à son offre un minimum de trois références,datant des 3 dernières années de fournitures, placement et installation d'équipements similaires au présent marché. Ces fournitures, placement et installation d'équipements devront être terminés et avoir atteint, pour une référence, un montant minimum de 225.000 ? HTVA dans le secteur de la santé (hôpitaux, maisons de repos.) et, pour les deux autres références, un montant minimum de 150.000 ? HTVA chacune, en milieux autres qu'industriel (logements groupés, hôtels, bureaux, hôpitaux, maisons de repos, laboratoires, .).
- Ces 3 références ne pourront être prises en compte que si elles sont corroborées par des certificats de bonne fin dûment signés par le Pouvoir Adjudicateur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Montant de l'offre, Poids: 60
Critère 2: Performance technique du matériel, Poids: 15
Critère 3: Consomation énergétique, Poids: 4
Critère 4: Délai d'intervention dans le cadre du service après-vente, Poids: 4
Critère 5: Périodicité des entretiens, Poids: 2
Critère 6: Extension de la durée de la garantie, Poids: 10
Critère 7: Réduction des délais de livraison et d'installation des équipements, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/05/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 160.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Paiement des documents en espèces (pas de chèque) à l'enlèvement ou anticipativement par virement bancaire, avec la mention de la référence du dossier : 'LA PLAINE 0901-40/3 Aménagement de la cuisine au compte NAGELMACKERS n° IBAN: BE07 6353 9516 0166 - BIC: BNAG BE BB du Bureau Architecture Engineering Verhaegen SA (BAEV). Dossier disponible au BAEV à partir du Mardi 29 mars 2016, à 14 h. NB: Le prix du dossier (90,00 EuroTVAC) sera majoré de la somme de 50,00 EuroTVAC en cas d'envoi par la Poste, soit 90,00 + 50,00 = 140,00 Euro TVAC.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/05/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/05/2016 - 14:00
Lieu: ISoSL - Site Valdor - Rue Basse-Wez, 145 à B-4020 Liège (Salle 28, route 28, Département technique).
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Adjudication ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1) Le délai d'exécution repris sub II.3) est exprimé en jours ouvrables.
2) La durée de validité des offres reprises sub IV.3.7) est exprimé en jours calendrier.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/03/2016

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