AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Asbl Au Fil de l'Eau
Rue des Fermes 2A, BE-4218 Couthuin
Contact: Asbl Au Fil de L'Eau
Marie-Françoise Boulanger
Tél: +32 487605129 E-mail: piboul@outlook.com
Adresse(s) internet: http://www.aufildeleau.info/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Appel à candidatures dans le cadre d'un marché de travaux visant la construction d'une crèche et l'extension d'un habitat groupé.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Couthuin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Appel à candidatures dans la cadre d'un marché de travaux concernant la construction d'une crèche et extension d'un habitat groupé à Couthuin.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot principal : Gros oeuvre fermé et parachèvements divers
Description succincte:
Gros-oeuvre
Châssis
Toiture
Bardages
Plafonnages
Chapes
Carrelages
Isolation des sols
Menuiseries intérieures
Revêtements de sols
Aménagement des abords
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 1016000.00 EUR .
Lot 2: Lot électricité
Description succincte:
Electricité
Installation photovoltaïque
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 113000.00 EUR .
Lot 3: Chauffage sanitaire
Description succincte:
Chauffage
Sanitaire
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 82000.00 EUR .
Lot 4: Ventilation
Description succincte:
VMC DF pour crèche
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 30000.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 1241000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir questionnaire d'évaluation à compléter.
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir questionnaire d'évaluation à compléter.
voir questionnaire d'évaluation à compléter.
III.2.3. Capacité technique:
voir questionnaire d'évaluation à compléter.
voir questionnaire d'évaluation à compléter.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/04/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 80.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les candidats retenus recevront une version informatisée des documents de soumission (csc, plans, etc.) Seule la version papier est payante si souhaitée par l'entreprise.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/04/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/03/2016