Bütgenbach

travaux d'entretien de la voirie communale 2016.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Bütgenbach
Zum Brand 40, BE-4750 Bütgenbach
Contact: Spoden René
Tél: +32 80440096 Fax: +21 80440070 E-mail: travaux@butgenbach.be
Adresse(s) internet: www.butgenbach.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
travaux d'entretien de la voirie communale 2016
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise a pour objet les travaux d'entretien et de réparation des chaussées communales
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'art. 61 § 4 de l'AR du 15/07/2011 relatif à la passation des marchés dans les secteurs classiques, le soumissionnaire, par le simple fait d'introduire une offre, déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusion visés auw §§ 1er et 2 de l'article 61 susvisé.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation C et en classe 3 dans le respect de l'art. 5 de la loi du 20/03/1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation C et en classe 3 dans le respect de l'art. 5 de la loi du 20/03/1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/04/2016 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/04/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/03/2016

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