Senat

Enlèvement d'appareils de production de froid type Split et Multi Split - Installation d'appareils de froid basés sur la technologie Inverter et contrat d'entretien y afférent.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Sénat
Rue de Louvain 7, BE-1000 Bruxelles
Contact: Service des Affaires générales
M. Philippe Martin
Tél: +32 25017380 E-mail: pm@senate.be
Adresse(s) internet: www.senate.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Procédure négociée avec publicité pour un marché de travaux - Enlèvement d'appareils de production de froid type Split et Multi Split - Installation d'appareils de froid basés sur la technologie Inverter et contrat d'entretien y afférent
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Démontage et évacuation d'appareils de production de froid du type Split et Multi Split ;
Retrofit de deux appareils de production de froid ;
Fourniture, pose, raccordement et mise en service de nouveaux appareils de production de froid basés sur la technologie Inverter et travaux y afférents ;
Entretien des nouvelles installations de climatisation pendant quatre ans à partir du lendemain de la réception provisoire des travaux.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire sera enregistré en tant qu'entreprise en technique de froid en Région de Bruxelles-Capitale.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/05/2016 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/05/2016 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux obligatoire au plus tard le 29 avril 2016 à 12 heures
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/03/2016

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