Commune De Pont-à-celles

AMENAGEMENT D'EGOUTTAGE ET DE VOIRIE RUE DU CIMETIERE.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Pont-à-Celles
Place communale, 22, BE-6230 Pont-à-Celles
Contact: Monsieur Philippe Vleminckx
Tél: +32 71849061 Fax: +32 71849087 E-mail: cadredevie@pontacelles.be
Adresse(s) internet: www.pontacelles.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
AMENAGEMENT D'EGOUTTAGE ET DE VOIRIE RUE DU CIMETIERE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue du Cimetière à 6230 Pont-à-Celles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux consistent notamment en:
Division 1 : Travaux à charge de la commune
- Les travaux de démolition de sous-fondations, fondations et revêtements de
voirie, démolition de bordures, filets d'eau et trottoirs existants ;
- Les travaux de terrassement et de déblais/remblais;
- La fourniture et pose d'avaloirs et leur raccordement ;
- Le réaménagement des voiries en asphalte : sous-fondation, fondation, couches
d'hydrocarbonés, nouveaux filets d'eaux et avaloirs ;
- L'aménagement de places de stationnement le long des voiries en hydrocarboné;
- L'aménagement de trottoirs en pavés de béton;
- L'aménagement de traversées piétonnes sécurisées
- Les essais en cours et à postériori.
Division 2 : Travaux à charge de la SPGE :
- Démolition de l'égouttage existant
- Les travaux de placement d'un nouvel égouttage dans toute la rue ;
- La fourniture et pose de chambres de visites et raccordements ;
Division 3 : Travaux à charge de la SPGE - raccordements particuliers
- Fournitures et poses de raccordements particuliers
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
iL vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les 48 heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, par son accès via des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer par tous les moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
Un extrait de casier judiciaire de la société sera demandé au soumissionnaire pressenti.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux conditions de l'agréation en catégorie C, classe 4
Satisfaire aux conditions de l'agréation en catégorie C, classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Satisfaire aux conditions de l'agréation en catégorie C, classe 4
Satisfaire aux conditions de l'agréation en catégorie C, classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/4/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Paiement préalable sur le compte de la commune de Pont-à-Celles n° BE05 0910 1748 4075 en précisant les références du chantier ou au comptant lors du retrait du dossier auprès du service Cadre de Vie, place communale 22 à 6230 Pont-à-Celles.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 9/5/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 9/5/2016 - 14:00
Lieu: Maison communale, Place communale, 22 à 6230 Pont-à-Celles - (salle des mariages au rez-de-chaussée de l'extension)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/3/2016

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