Spi

TRAVAUX DE PEINTURE, TAPISSAGE, POSE DE LINOLEUM.DANS LES BATIMENTS DE LA SPI, DE LA SORASI OU TOUS BATIMENTS POUR LESQUELS LA SPI EST MANDATEE - ACCORD-CADRE.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPI
Rue du Vertbois, 11, BE-4000 Liège
Contact: Madame Frédérique HOPPELER
Tél: +32 42301250 Fax: +32 42301120 E-mail: frederique.hoppeler@spi.be
Adresse(s) internet: www.spi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
TRAVAUX DE PEINTURE, TAPISSAGE, POSE DE LINOLEUM.DANS LES BATIMENTS DE LA SPI, DE LA SORASI OU TOUS BATIMENTS POUR LESQUELS LA SPI EST MANDATEE - ACCORD-CADRE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet des travaux de peinture, pose de linoléum et tapissage.
Les travaux comprennent:
- peinture murale sur papier peint, fibres de verre, plafonnage, blocs béton,.
- laquage sur bois
- laquage sur métal
- lasure sur boiseries
- traitement des boiseries à l'huile
- pose de linoléum avec enlèvement de l'existant
- tapissage avec enlèvement préalable du papier peint
- remplacement dalles de faux plafond
- pose de cloisons légères en plaque de plâtre
- pose de panneaux sur cloisons existantes.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Les soumissionnaires sont avisés de ce que le Pouvoir Adjudicateur réclamera, avant l'attribution du marché, l'ensemble des documents suivants:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
* Attestation de non-faillite
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
D13 (Peinture) , Classe 1
D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages) , Classe 1
la preuve des agréations
Agréation requise: D13 (Peinture) , Classe 1
D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
D13 (Peinture) , Classe 1
D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages) , Classe 1
la preuve des agréations
Agréation requise: D13 (Peinture) , Classe 1
D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 3/5/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 3/5/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 3/5/2016 - 11:00
Lieu: Atrium Vertbois - rue du Vertbois 11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/3/2016

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