AVIS DE PREINFORMATION
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-I/S Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Services
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Garrein Frank Erik
Tél: +32 27016976 Fax: +32 27013897 E-mail: Frank.Garrein@mil.be
Adresse(s) internet: http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=231322
SECTION II. OBJET DU MARCHE (TRAVAUX)
II.1. INTITULÉ ATTRIBUÉ AU MARCHÉ PAR L'ENTITÉ ADJUDICATRICE:
L'exécution de toutes les travaux d'entretien, de réparation, de petites adaptations et de petites rénovations possibles aux bâtiments existants dans les quartiers militaires et domaines de la Défense situés dans une zone prédéterminée, ceci par des commandes partielles suivant les besoins.
II.2. TYPE DE MARCHÉ ET LIEU D'EXÉCUTION DES TRAVAUX:
Type de marché: Travaux.
Lieu: Quartiers et domains militaires situés dans une zone predetermine dans les environs des plateaux respectifs:-BRUGGE-IEPER-BERLAAR-PEUTIE-EVERE-BEAUVECHAIN-FLORENNES-LEOPOLDSBURG-ROCOURT-MARCHE-EN-FAMENNE.
II.4. DESCRIPTION SUCCINCTE DE LA NATURE DE L'ETENDUE DES TRAVAUX:
L'exécution de tous les travaux de construction possibles, d'entretien ou de réparation préventif ou correctif, aux bâtiments existants (principalement construction avec l'ajout de travaux de menuiserie, sanitaire, HVAC, électricité (électricité, alarme incendie, data, téléphonie, .), peinture (rafraichissement globale), .). En plus, la possibilité existe de commandes pour l'exécution de travaux de petites adaptations et de petites renovations.
Sous-traitance à certaines conditions est acceptée.
Divsion en Lots: Non.
II.8. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
La Défense souhaite conclure des contrats sur lesquelles des commandes partielles seront places suivant les besoins.
Le "nouveau" principe des contrats sera précise pendant quelques sessions d'information (Voir § VI.2.).
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.2. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Sessions d'information
Afin de fournir plus d'informations sur ces futures adjudications, le Pouvoir Adjudicateur organise des sessions d'information à l'intention de tous les intéressés.
Ces sessions d'information auront lieu:
o le 18 avril 2016 à 10h à IEPER et à 14h à BRUGGE
o le 20 avril 2016 à 10h à FLORENNES et à 14h à MARCHE-EN-FAMENNE
o le 21 avril 2016 à 10h à BERLAAR et à 14h à LEOPOLDSBURG
o le 26 avril 2016 à 10h à BEAUVECHAIN et à 14h à ROCOURT
o le 29 avril 2016 à 11h à EVERE
Vu les prescription de sécurité, la confirmation de participation/inscription est obligatoire auprès de Frank GARREIN (e-mail: Frank.Garrein@mil.be), au plus tard 3 jours avant la (les) session(s) d'information, avec mention de la firme et le (les) nom(s) du(des) participant(s).
Après réception de(s) (l')inscription(s), les détails spécifiques à la (aux) session(s) d'information concernée(s) vous seront transmis.
Par manque d'inscriptions, la session d'information concernée sera annulée.
Un aperçu de l'objet des marchés sera fourni lors de chaque session d'information. Ensuite, il sera répondu oralement aux questions posées.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/03/2016