Ipalle

MAINTENANCE DES FILTRES A MANCHES.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ipalle
Chemin de l'Eau Vive 1, BE-7503 Foyennes
Contact: Stempnick Sébastien
Tél: +32 6977397 E-mail: vsebastien.stempnick@ipalle.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=231531
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MAINTENANCE DES FILTRES A MANCHES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées au cahier spécial des charges, les opérations de chaudronnerie des trémies des cellules des filtres à manches des traitement de fumées des lignes 123 du site de valorisation énergétique des déchets de Thumaide.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de sa participation à la procédure de passation du présent marché le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation du soumissionnaire pressenti.
Le pouvoir adjudicateur demandera dès lors au soumissionnaire dont question les preuves nécessaires à la vérification de sa situation visées à l'article 61§3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Ces documents devront être fournis dans un délai de 9 jours qui suivent la demande du pouvoir adjudicateur.
III.2.2. Capacité économique et financière:
En vue de démontrer sa capacité économique et financière à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, les chiffres d'affaires annuels concernant des services similaires à ceux visés par le présent marché et réalisés au cours de chacun des trois derniers exercices comptables clôturés.
Pour pouvoir introduire une offre, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d'affaires annuel concernant les services visés par le présent marché d'au moins cinq cent mille euros (500.000 ?).
III.2.3. Capacité technique:
En vue de démontrer sa capacité technique et professionnelle à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, les éléments suivants :
1) Une liste des principaux marchés similaires effectués pendant les trois dernières années ainsi que les projets analogues qu'il a réalisés au cours de cette même période ;
Cette liste comprendra, au minimum trois attestations de satisfaction provenant de clients, publics ou privés, différents ;
Cette liste précisera, pour chaque client, le type de service réalisé, la date et le montant des marchés considérés.
2) un document précisant le recours à la sous-traitance avec indication de la part du marché qui sera sous-traitée et du nom des sous-traitants.
2.1. Tous les sous-traitants proposés par l'adjudicataire pour la réalisation de tout ou partie du marché devront satisfaire, en proportion de leur participation au marché, aux exigences minimales de capacité financière et économique et de capacité technique et professionnelle imposées par le présent cahier des charges.
Ainsi, le soumissionnaire joindra à son offre, pour chaque sous-traitant proposé :
- les chiffres d'affaires annuels concernant des services similaires à ceux devant être réalisés par le sous-traitant au cours de chacun des trois derniers exercices comptables clôturés.
Le sous-traitant devra avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d'affaires annuel concernant les services visés égal à au moins deux fois la part de marché pour lequel il intervient.
- au minimum trois attestations de satisfaction provenant, pour des marchés similaires à ceux devant être réalisés dans le cadre du présent marché, de clients, publics ou privés, différents.
Cette liste précisera, pour chaque client, le type de services réalisés, la date et le montant des marchés considérés.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/04/2016 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 09/05/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite obligatoire du site sera organisée le 14 avril 2016 à 09 heures.
A la fin de la visite, le pouvoir adjudicateur remettra une « attestation de visite » que le soumissionnaire devra obligatoirement joindre à son offre.
Tous les documents relatifs à ce marché pourront être consultés à l'occasion de la visite.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/03/2016

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