AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Yvoir
Rue de l'Hôtel de Ville, 1, BE-5530 Yvoir
Tél: +32 82610310 Fax: +32 82610311 E-mail: commune@yvoir.be
Adresse(s) internet: www.yvoir.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Liaison lente entre le CHU de Mont-Godinne et le Village de Mont
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: MONT
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement d'une liaison piétonne entre le CHU et le centre de Mont.
Le type de voiries sur lesquelles s'effectuent les travaux est : réseau IIIa.
Les travaux comportent :
- les travaux de démolition d'accotements en revêtements différents;
- les travaux de démolition des éléments linéaires;
- les travaux de terrassement et de raccordement d'avaloirs;
- les travaux de pose d'éléments linéaires (bordures et filets d'eau);
- les travaux de fourniture et pose de revêtement en pavés de béton y compris la fondation en empierrement ou en béton;
- les travaux de terrassement pour la piste piétonne;
- les travaux de terrassement pour gaines et drains;
- les travaux de pose d'un revêtement en béton y compris la fondation;
- les travaux d'éclairage comprenant la fourniture et pose d'éclairage adaptatif.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les 48h de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
Dans le cas où le soumissionnaire serait redevable d'une dette auprès de l'ONSS ou de la TVA, il joindra à son offre la preuve qu'il respecte strictement les modalités de paiement relatives à l'apurement de sa dette, sous peine d'exclusion.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs.
Agréation catégorie C, classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs.
Agréation catégorie C, classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/5/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les documents sont gratuits, ils sont à demander par mail aux adresses (info@suvey-amenagement.be et/ou laurent.pinon@survey-amenagement.be) avec la communication : 1319 - Yvoir - aménagement d'une liaison lente entre le CHU et le centre du village de Mont. Un lien de téléchargement sera envoyé par retour de mail.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/5/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
17/5/2016 - 10:00
Lieu: Administration communale d'Yvoir, Salle du Conseil, rue de l'Hôtel de Ville 1, 5530 Yvoir
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Délai d'exécution en JOURS OUVRABLES.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/3/2016