Association Intercommunale Pour Le Démergement Et L'epuration Des Communes De La Province De Liège

Ensemble des ouvrages de démergement et d'épuration : contrôles légaux des installations.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epuration des communes de la Province de Liège
Rue de la Digue 25, BE-4420 Saint-Nicolas
Contact: Monsieur Claude Tellings, Directeur général
Tél: +32 42349696 Fax: +32 42356349 E-mail: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408676
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Ensemble des ouvrages de démergement et d'épuration : contrôles légaux des installations
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Ensemble des ouvrages de l'AIDE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise a pour objet les inspections périodiques par un Service Externe de Contrôle Technique des appareils de levage, des accessoires de levage, des équipements de protection individuelle (e.p.I.), des installations électriques B.T. et H.T., des équipements sous pression, des installations de gaz, des installations de détection incendie, des équipements de soudage, des centrifugeuses, etc. dans l'ensemble des ouvrages de l'A.I.D.E., et ce, pour une période de 4 ans, reconductible annuellement sous réserve de bonne exécution des prestations de service
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: contrôle des appareils de levage, accessoires de levage et équipements de protection individuelle
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: entre 350000 et 415000 EUR .
Lot 2: contrôle des installations électriques
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: entre 45000 et 55000 EUR .
Lot 3: contrôle des équipements sous pression, des installations de gaz, des installations de détection incendie, des équipements de soudage et des centrifugeuses
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: entre 90000 et 110000 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire déclare sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 20 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services. Les soumissionnaires belges sont dispensés de produire les documents attestant leur déclaration sur l'honneur. Le Pouvoir adjudicateur vérifiera, via l'application Télémarc/Digiflow, la situation de tous les soumissionnaires belges en matière de dettes fiscales et, le cas échéant, la véracité de la déclaration sur l'honneur. L'adjudicataire pressenti sera invité à fournir un extrait de son casier judiciaire. A n'importe quel moment de la procédure de passation du marché, sur simple demande du pouvoir adjudicateur et dans le délai fixé par celui-ci dans la lettre de demande, le soumissionnaire est tenu de fournir les documents prouvant l'exactitude de sa déclaration sur l'honneur. A défaut de réponse dans le délai imparti, l'offre du soumissionnaire peut être écartée par le pouvoir adjudicateur. En se rendant coupable d'une fausse déclaration, le soumissionnaire s'expose à ne plus être consulté par le pouvoir adjudicateur et à être dénoncé auprès des autorités compétentes.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour pouvoir participer au marché, le soumissionnaire doit fournir une déclaration concernant son chiffre d'affaires réalisé au cours des années 2013 et 2014.
Le chiffre d'affaires ANNUEL doit être de minimum 4.000.000 d'euros.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit transmettre, pour démontrer sa capacité technique et professionnelle, les documents suivants : 1/ une copie du certificat d'accréditation délivré par BELAC sur base de la norme ISO 17020 pour les différents contrôles périodiques concernés par le ou les lots pour lesquels il soumissionne. La date de validité dudit certificat ne pouvant être dépassée ; 2/ pour les lots 1 et 3, une copie de l'agrément délivré par le SPF Emploi Travail et Concertation sociale ; 3/ pour le lot 2, une copie de l'agrément délivré par le SPF Economie ; 4/ la liste des contrats similaires exécutés par le soumissionnaire durant les années 2013, 2014 et 2015, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. S'il s'agit de services à des administrations, les services sont prouvés par des certificats établis ou approuvés par l'administration compétente. S'il s'agit de services à des personnes de droit privé, les services sont prouvés par des certificats établis par ces personnes ou à défaut, par une déclaration du soumissionnaire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/05/2016 - 10:30
Documents payants:Oui.
Prix: 8.8 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les documents d'adjudication peuvent être consultés à l'adresse mentionnée au point I.1. ci-dessus pendant les heures d'ouverture des bureaux, ou être fournis moyennant versement préalable de la somme de 8,8 EUR TVAC au C.C.P. n°000- 0283162-19 de l'A.I.D.E. (frais d'envoi en sus: 2,95 EUR TVAC en Belgique).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/05/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 26/05/2016 - 10:30
Lieu: A.I.D.E. - rue de la Digue, 25 - BE 4420 Saint-Nicolas
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/03/2016

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