AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Boulevard Zoé Drion, 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Monsieur Dominique Tesse
Tél: +32 71924460 Fax: +32 71924452 E-mail: dominique.tesse@chu-charleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Contrat cadre - Diverses prestations de réalisation et modification d'installations électriques - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Plusieurs lieux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché vise l'établissement d'un contrat cadre pour les prestations d'électricité. Le service technique du Maître de l'ouvrage pourra faire appel à la demande pour des travaux de tirage de câbles et de placement de petit matériel électrique. Certaines fournitures telles que le câblage informatique ne sont pas repris dans le présent marché. Ces fournitures seront prises en charge directement par le Maître de l'ouvrage.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Déclarations appropriées.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
3 réalisations en milieu hospitalier et/ou maison de repos, maison de repos et de soins.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 60
Critère 2: Délais d'intervention et de dépannage , Poids: 30
Critère 3: Respect des normes de sécurité - Personnel BA4/BA5 avec attestation à nous fournir., Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 4/5/2016 - 10:30
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Conditions d'obtention : Le cahier spécial des charges pourra être téléchargé via Internet sur simple demande par e-mail à l'adresse suivante : direction.technique@chu-charleroi.be en mentionnant la référence du marché "REF+TITRE DU MARCHE". A défaut d'une réponse dans les 5 jours ouvrables, merci de contacter la Direction Technique au numéro de téléphone suivant : +32 71 92 44 51
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
4/5/2016 - 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Une visite des lieux est conseillée, afin que le soumissionnaire se rende compte de leur disposition, de leurs moyens d'accès, des sujétions éventuelles, etc;
Convenir rendez-vous avec M. Théo Panorios, gsm n° 0479/36.48.17.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/3/2016