AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Home Waremmien, s.c.r.l.
Allée des Hortensias,13, BE-4300 WAREMME
Contact: Madame Isabelle WILLEM, directeur gérant
Tél: +32 19322690 Fax: +32 19330829 E-mail: homewaremmien@skynet.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=303590
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de rénovation de 51 appartements sociaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Allée des Hortensias 13 et 15 à 4300 Waremme
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Adjudication publique pour la rénovation de 51 logements répartis en sept lots: Lot n°1 : Menuiseries extérieures Lot n°2 : Chauffage - Ventilation Lot n°3 : Isolation Lot n°4 : Electricité Lot n°5 : Ascenseur Lot n°6 : Menuiseries intérieures Lot n°7 : Ferronnerie
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Menuiseries extérieures
Description succincte:
L'estimation du lot n°1 s'élève à 250.781,00 ? H.T.V.A. - L'agréation exigée : catégorie D5 - Classe 2 - (Enregistrement catégorie 00 ou 20 - facultatif) - Le délai d'exécution est de 350 jours de calendrier - Le prix d'achat du dossier est de 80,00 ? T.V.A.C.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 250781 EUR .
Lot 2: Chauffage - Ventilation
Description succincte:
L'estimation du lot n°2 s'élève à 149.280,00 ? H.T.V.A. - L'agréation exigée : catégorie D16 - D18 - Classe 2 - (Enregistrement : catégorie 00 ou 24 ou 25 - facultatif) - Le délai d'exécution est de 200 jours de calendrier - Le prix d'achat du dossier est de 55,00 ? T.V.A.C.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 149280 EUR .
Lot 3: Isolation
Description succincte:
L'estimation du lot n°3 s'élève à 147.145,20 ? H.T.V.A. - L'agréation exigée : catégorie D8 - Classe 2 - (Enregistrement catégorie 00 ou 15 ou 16 - facultatif) - Le délai d'exécution est de 120 jours de calendrier - Le prix d'achat du dossier est de 50,00 ? T.V.A.C.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 147145.2 EUR .
Lot 4: Electricité
Description succincte:
L'estimation du lot n°4 s'élève à 149.173,00 ? H.T.V.A. - L'agréation exigée : catégorie P1 - Classe 2 - (Enregistrement catégorie 00 ou 26 - facultatif) - Le délai d'exécution est de 250 jours de calendrier - Le prix d'achat du dossier est de 55,00 ? T.V.A.C.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 149173 EUR .
Lot 5: Ascenseur
Description succincte:
L'estimation du lot n°5 s'élève à 64.000,00 ? H.T.V.A. - L'agréation exigée : catégorie N1 - Classe 1 - (Enregistrement catégorie 00 ou 28 - facultatif) - Le délai d'exécution est de 100 jours de calendrier - Le prix d'achat du dossier est de 40,00 ? T.V.A.C.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 64000 EUR .
Lot 6: Menuiseries intérieures
Description succincte:
L'estimation du lot n°6 s'élève à 45.510,00 ? H.T.V.A. - L'agréation exigée : catégorie D5 - Classe 1 - (Enregistrement catégorie 00 ou 20 - facultatif) - Le délai d'exécution est de 90 jours de calendrier - Le prix d'achat du dossier est de 45,00 ? T.V.A.C.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 45510 EUR .
Lot 7: Ferronnerie
Description succincte:
L'estimation du lot n°7 s'élève à 129.475,00 ? H.T.V.A. - L'agréation exigée : catégorie D7 - Classe 1 - (Enregistrement catégorie 00 ou 20 - facultatif) - Le délai d'exécution est de 90 jours de calendrier - Le prix d'achat du dossier est de 40,00 ? T.V.A.C.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 129475 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Outre les critères d'exclusion énoncés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, la sélection des entrepreneurs se fera sur base : a) de l'agréation ; b) de l'enregistrement (facultatif) ; c) des exigences relatives au paiement des cotisations O.N.S.S. énoncées par l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. Les soumissionnaires originaires d'autres états membres de la Communauté européenne doivent, pour que leur demande de participation puisse être prise en considération : a) s'ils ne sont pas agréés en Belgique, joindre à leur demande de participation tous les documents permettant d'établir qu'ils répondent aux conditions de capacité technique et financière exigées par la législation belge relative à l'agréation d'entrepreneurs de travaux ; b) s'ils sont dans l'impossibilité de fournir les documents cités aux points b) et c) ci-avant, joindre à leur demande de participation tous les documents permettant d'établir qu'ils satisfont au respect de leurs obligations fiscales et de sécurité sociale. Conformément à l'article 61 §2 4° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'exclure du présent marché toutes personnes ou sociétés qui auraient reçu un ou plusieurs procès-verbaux de carence auxquels elles n'auraient pas donné une suite favorable permettant le bon achèvement du chantier dans un bref délai.Pour ce faire, le Home Waremmien se base sur les procès-verbaux de carence qu'il a déjà dressés, mais se réserve également le droit de se baser sur des procès-verbaux dressés par tout autre pouvoir adjudicateur.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Il sera joint à l'offre rédigée en français : a) un extrait du casier judiciaire ; b) le certificat de l'O.N.S.S. revêtu du tampon sec de cette institution, éventuellement accompagné des documents prévus à l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics; c) une déclaration bancaire; d) une copie de l'assurance des risques professionnels; e) une fiche signalitique par sous-traitant.
III.2.3. Capacité technique:
Il sera joint à l'offre rédigée en français : a) la photocopie du certificat d'agréation ; b) la photocopie du certificat d'enregistrement (facultatif); c) une fiche signalitique par sous-traitant; d) le plan de sécurité de l'entreprise; e) le calcul du coût de la sécurité.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/04/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le cahier spécial des charges ainsi que les documents le complétant peuvent être retirés uniquement sur rendez-vous, allée des Hortensias 13 à 4300 Waremme. Aucun dossier ne sera transmis par voie postale. Le paiement est effectué en nos bureaux lors de l'enlèvement du dossier. Le prix d'achat des dossiers est indiqué dans le descriptif des lots.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
03/05/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
03/05/2016 - 09:00
Lieu: L'ouverture des offres aura lieu au siège de la société ; allée des Hortensias, 13 à 4300 Waremme
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1)Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de procéder par voie de procédure négociée sans publicité préalable à une extension de marché (article 26, § 1, 2°, b), de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics ainsi qu'à certains marchés de travaux, de fournitures et de services. 2)Modalités liées à la sous-traitance: Les éventuels sous traitants auxquels il sera fait appel pour l'exécution de ce marché devront présenter les mêmes garanties que l'adjudicataire concernant la sélection qualitative (l'agréation devra, quant à elle, correspondre à la part de marché sous-traitée).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/03/2016