AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Watermael-Boitsfort
Place Antoine Gilson, 1, BE-1170 Watermael-Boitsfort
Contact: Monsieur Jean-Marc Wattiaux
Tél: +32 26747441 Fax: +32 26747510 E-mail: jmwattiaux@wb.irisnet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Stade des Trois Tilleuls - Nouvelle bulle de tennis - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Stade des Trois Tilleuls, 60 Avenue Wiener à 1170 Watermael-Boitsfort
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Stade des Trois Tilleuls - Nouvelle bulle de tennis
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Construction du local technique
Description succincte:
Construction du local technique
Lot 2: Nouvelle bulle de tennis
Description succincte:
Nouvelle bulle de tennis
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* En application de l'article 60 §1er de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 et de l'article 19 §1er de l'Arrêté Royal du 7 février 2014, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter à son offre une attestation de l'Office National de Sécurité Sociale ni une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances (impôts directs, TVA et amendes fiscales), le pouvoir adjudicateur procédera lui-même à ces vérifications via les moyens électroniques (Digiflow) dont il dispose. Par ailleurs, en application de l'article 19 §2 al.4 de l'Arrêté Royal du 7 février 2014, le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation de tous les soumissionnaires dans les 48 heures suivant le moment ultime d'introduction des offres.
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant
III.2.3. Capacité technique:
Pour le lot 2 : Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Au moins 3 attestations de bulles de tennis de 150.000,00 euros HTVA. (lot 2)
Agréation requise: Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), classe 1
Pour le lot 2 : G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère : Lot 1 (Construction du local technique)
Critère 1: Montant de l'offre, Poids: 70
Critère 2: Le prolongement du délai de garantie, Poids: 30
Critère : Lot 2 (Nouvelle bulle de tennis)
Critère 1: Montant de l'offre, Poids: 50
Critère 2: La qualité technique de la bulle, Poids: 30
Critère 3: Le prolongement du délai de garantie, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/4/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/4/2016
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/3/2016