Les Ecoles Catholiques De Neupré

Isolation bloc classes et remplacement chaudière.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Les Ecoles Catholiques de Neupré
Rue Maflot, 30, BE-4120 NEUPRE
Contact: Richelle Yvon Louis
Tél: +32 475924669 E-mail: yvon.richelle@skynet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=231621
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Isolation bloc classes et remplacement chaudière
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Maflot, 30
4120 Neupré
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise a pour objet l'exécution des travaux (y compris fournitures,
transports, main-d'ouvre et tous moyens d'exécution) relatifs :
 Au renouvellement et à l'isolation du plancher des classes 3 et 4 ;
 Au remplacement des revêtements de façade et à l'amélioration de l'isolation de
la structure en bois des classes 1 à 4 ;
 Au remplacement de toutes les anciennes menuiseries extérieures en bois ;
 Au remplacement des revêtements de faux-plafonds et à l'amélioration de
l'isolation de la toiture ;
 Au remplacement partiel de gouttières et TD ;
 Au remplacement des revêtements de sol des classes 1 et 2 ;
 Au remplacement des revêtements intérieurs des parois verticales : contre-
cloison et cloisons séparatives légères ;
 Au remplacement de toutes les tablettes intérieures de fenêtre ;
 Au remplacement partiel des portes intérieures ;
 Au remplacement des luminaires et partiellement de l'installation courant fort ;
 Au remplacement de la chaudière, du système d'émission et du système de
distribution des classes 1 à 4 ;
 A la mise en place d'un système de ventilation hygiénique conforme à la NBN
D50-002 ;
 A tous les travaux non spécialement détaillés mais qui par leur nature dépendent
ou sont solidaires des ceux définis ci-avant, toutes sujétions et accessoires,
évacuation des déchets ;
conformément aux spécifications du présent cahier spécial des charges.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-Ouvre fermé, Menuiseries extérieures & intérieures, Parachèvements
Description succincte:
La présente entreprise a pour objet l'exécution des travaux (y compris fournitures, transports, main-d'ouvre et tous moyens d'exécution) relatifs :
 Au renouvellement et à l'isolation du plancher des classes 3 et 4 ;
 Au remplacement des revêtements de façade et à l'amélioration de l'isolation de la structure en bois des classes 1 à 4 ;
 Au remplacement de toutes les anciennes menuiseries extérieures en bois ;
 Au remplacement des revêtements de faux-plafonds et à l'amélioration de l'isolation de la toiture ;
 Au remplacement partiel de gouttières et TD ;
 Au remplacement des revêtements de sol des classes 1 et 2 ;
 Au remplacement des revêtements intérieurs des parois verticales : contre-cloison et cloisons séparatives légères ;
 Au remplacement de toutes les tablettes intérieures de fenêtre ;
 Au remplacement partiel des portes intérieures ;
 A tous les travaux non spécialement détaillés mais qui par leur nature dépendent ou sont solidaires des ceux définis ci-avant, toutes sujétions et accessoires,
évacuation des déchets ;
conformément aux spécifications du présent cahier spécial des charges.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 212238.00 EUR .
Lot 2: Techniques spéciales
Description succincte:
La présente entreprise a pour objet l'exécution des travaux (y compris fournitures, transports, main-d'ouvre et tous moyens d'exécution) relatifs :
 Au remplacement des luminaires et partiellement de l'installation courant fort ;
 Au remplacement de la chaudière, du système d'émission et du système de distribution des classes 1 à 4 ;
 A la mise en place d'un système de ventilation hygiénique conforme à la NBN D50-002 ;
 A tous les travaux non spécialement détaillés mais qui par leur nature dépendent
ou sont solidaires des ceux définis ci-avant, toutes sujétions et accessoires, évacuation des déchets ;
conformément aux spécifications du présent cahier spécial des charges.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 58877.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 250000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la sélection qualitative.
Par dérogation à l'article 60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS
dispensé de produire les documents exigés.
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Obligations sociales
 Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
 Si le soumissionnaire est indépendant :
Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale
Obligations fiscales
Attestation fiscale délivrée par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la
dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres.
Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2) Extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois)
(art.58 et 67 à 79 de l'AR du 15.07.2011)
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit
d'accès et la sélection qualitative.
Par dérogation à l'article60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS
dispensé de produire les documents exigés.
III.2.2. Capacité économique et financière:
un original de l'attestation ONSS (relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
l'attestation fiscale délivrée par le SPF finance (relatif à la situation actuelle) ou, pour le
soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
III.2.3. Capacité technique:
le certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre.
le cas échéant, engagement d'autres entités (art.74 de l'AR du 15.07.2011)
Voir exigences spécifiques pour chaque lot
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/04/2016 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 75.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Prix pour le dossier complet. Commande des documents à envoyer à l'adresse archi.cousin@skynet.be
La demande doit préciser l'adresse du destinataire, l'envoi au demandeur est effectuée soit : par voie postale, à la réception de la commande par mail ET du montant dû versé sur le compte du bureau d'Architecture Claude Cousin (coordonnées bancaires communiquées lors de la demande) - soit par voie informatique (PDF) à la réception de la commande par mail.
(prix lot 1 seul 59?; lot 2 seul 51?)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 02/05/2016 - 16:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 02/05/2016 - 16:00
Lieu: Rue Maflot, 30 4120 Neupré
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Dans le cadre d'un dossier UREBA 2
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/03/2016

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