Ville Du Roeulx

Nettoyage des bâtiments communaux.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville du Roeulx
Grand Place 1, BE-7070 Le Roeulx
Contact: Monsieur Grégory Chéront
Tél: +32 64310743 Fax: +32 64310768 E-mail: gregory.cheront@leroeulx.be
Adresse(s) internet: http://www.leroeulx.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Nettoyage des bâtiments communaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Divers bâtiments communaux, 7070 Entité du Roeulx
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché public porte sur des services de nettoyage journalier et périodique de bâtiments de la Ville du Roeulx, conformément aux conditions du présent cahier spécial des charges.
Le service de nettoyage est une opération d'entretien et de maintenance des locaux et des équipements dont l'objectif principal est d'assurer un aspect agréable, une propreté visuelle et effective, et un niveau d'hygiène et de salubrité répondant aux exigences de l'établissement.
Lieu de la prestation du service: tous les bâtiments communaux repris en annexe.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Utiliser uniquement le modèle de déclaration bancaire joint au cahier spécial des charges.
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire transmettra une prévision du temps nécessaire pour nettoyer individuellement chaque type de local.
* Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
* Le soumissionnaire fournira la liste des produits qui seront utilisés ainsi que leurs fiches techniques.
* *Une durée prévue par type de local
*Au minimum 3 attestations de bonne exécution
* Une fiche technique par produit utilisé
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 9/5/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Le fascicule d'adjudication peut être envoyé gratuitement par courriel sur simple demande auprès de Mr Grégory Chéront, Chef de service, Grand Place n°1 à 7070 Le Roeulx - 064/310.743 - gregory.cheront@leroeulx .be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/5/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/5/2016 - 10:00
Lieu: Hôtel de Ville, Salle du Conseil, 2ième étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Une visite préalable à la remise d'une soumission est obligatoire. Une attestation sera ainsi produite après la visite (contacter François DEBATTY au 0499/521.097 pour prendre rendez-vous).
Le soumissionnaire vérifiera lui-même le nombre et le type de locaux faisant l'objet du présent marché.
Vu le nombre de bâtiments concerné, deux dates de visite seront proposées pour tous les soumissionnaires :
- Le jeudi 14 avril 2016 à 8h30 ;
- Le mardi 26 avril à 13h00.
Lieu de rendez-vous : Hôtel de Ville, Grand Place, 1 - 7070 Le Roeulx
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/3/2016

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