Université De Liège

Invitation à remettre offre - Rénovation des versants sud des toitures des bâtiments R1/2 et R1/3 à Arlon.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Université de Liège
Boulevard de Colonster, 2 - Bâtiment B9, BE-4000 Liège
Contact: Madame Sabine Goedhals
Tél: +32 43669686 Fax: +32 43662992 E-mail: marches@ulg.ac.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Rénovation des versants sud des toitures des bâtiments R1/2 et R1/3 à Arlon - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Campus d'Arlon, Avenue de Longwy, 185 à 6700 ARLON
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation des versants sud des toitures des bâtiments R1/2 et R1/3 à Arlon
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Pour les soumissionnaires belges:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Pour les soumissionnaires étrangers:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
La liste des principaux marchés de travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années.
Par travaux similaires, il faut entendre travaux de couverture en ardoises naturelles de plus de 300 m² exécutés par l'entreprise sans sous-traitant.
Les références sont à présenter sous forme de notes spécifiques (maximum 2 pages au format A4 par référence - 1 page = 1 face) comprenant : l'objet du marché, l'adresse du bien, les coordonnées du Maître de l'Ouvrage, le montant des travaux spécifiques aux ardoises naturelles et à l'isolation, la description précise des travaux en 10 lignes maximum, des photographies du chantier.
Chaque référence doit être complétée en spécifiant la part effectuée par les ouvriers de l'entreprise et la part éventuellement sous-traitée.
2 références reprises dans la liste des principaux marchés, représentatives au regard des travaux à réaliser.
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/4/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier des charges, Formulaire de soumission, métré récapitulatif et plans
Les documents de soumission sous format électronique sont disponibles à l'adresse mentionnée dans l'annexe du présent avis de marché.
Ils peuvent également être fournis sous format papier, sur demande, à l'adresse marches@ulg.ac.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/4/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux afin de se rendre compte de l'accessibilité aux zones de chantier. Celle-ci se fera uniquement sur rendez-vous auprès de Monsieur Joseph LAROCK, tél : 063/230838 ou 0470/203345 ou par mail via l'adresse Joseph.Larock@ulg.ac.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/3/2016

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