AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Oupeye
Rue des Ecoles, 4, BE-4684 Haccourt
Contact: Monsieur Michel Vanaubel
Tél: +32 42670699 Fax: +32 42670694 E-mail: m.vanaubel@oupeye.be
Adresse(s) internet: www.oupeye.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Raclage et pose de revêtement hydrocarboné dans diverses rues de l'entité - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Diverses voiries communales, 4680 Oupeye
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Raclage et pose de revêtement hydrocarboné dans diverses rues de l'entité
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §§ 1 et 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Les vérifications relatives au droit d'accès, hormis l'extrait de casier judiciaire, sont effectuées via Digiflow.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Certificat d'agréation en catégorie C
Classe 2
Agréation requise: C2
III.2.3. Capacité technique:
Certificat d'agréation en catégorie C
Classe 2
Agréation requise: C2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/4/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les documents peuvent être obtenus auprès de Michel VANAUBEL (demande obligatoire par téléphone au 04/267 06 99 ou par mail : m.vanaubel@oupeye.be) contre preuve de paiement de 20,00 EUR sur le compte n°BE69 0910 0044 1478 de la Commune d'Oupeye.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/4/2016
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/3/2016