Convent Thierry

PPT 1D - DESAMIANTAGE
PPT 1D - Désamiantage


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CONVENT THIERRY
Boulevard de Waterloo 136/4, BE-1000 BRUXELLES
Contact: Convent Thierry Charles
Tél: +32 27638457 Fax: +32 27064832 E-mail: convent.th.arch@skynet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=231168
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
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II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
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II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste implicitement qu'il ne se trouve dans aucun des cas visés à l'article 17 de l'Arrêté Royal du 8 janvier 1996 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. L'attention est attirée sur le fait qu'à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicataire peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 17 précité. Parmi ces documents, l'attestation ONSS, le bilan fiscal délivré par le SPF finance et le certificat d'agréation de l'entreprise soumissionnaire en tant que désamianteur agréé - article 7 de l'Arrêté Ministériel du 05 mai 1995 sont à fournir en même temps que le dépôt de l'offre, sous peine de nullité
III.2.3. Capacité technique:
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie G1 classe 2 conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D4, G5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 27/04/2016 - 14:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 04/05/2016 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 04/05/2016 - 14:30
Lieu: Rue Jules Debecker, 71-75 1081-KOEKELBERG
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
La visite préalable du chantier est organisée le mercredi 13 avril 2016 entre 13h30 et 16h00 à l'adresse de l'Institut des Ursulines à 1081 - KOEKELBERG Rue Jules Debecker,71
Le délai d'exécution du chantier est fixé entre 4 juillet 2016 et 31 août 2016 OU entre 3 juillet 2017 et 31 août 2017 avec des indemnités de retard suivant l'article 20 § 5 de l'annexe de A.R. du 26/9/1996 et l'article 48 § 2 de l'annexe de A.R. du 26/9/1996. Pour cette adjudication ouverte, le délai d'exécution du chantier est soumis à des clauses particulières.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/03/2016

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