Asbl Les Jours Paisibles
Rénovation d'une maison de repos "Les Jours Paisibles" située Rue Louis Caty, 140 à 7331 Baudour et construction d'une résidence services de 20 chambres.
AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
asbl Les Jours Paisibles
rue Louis caty 140, BE-7331 Baudour
Contact: ASBL Les Jours paisibles
Sébastien Choquet
Tél: +32 497478643 E-mail: sebastien.choquet@solidaris.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=206981? marchespublics.315@solidaris.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Rénovation d'une maison de repos "Les Jours Paisibles" située Rue Louis Caty, 140 à 7331 Baudour et construction d'une résidence services de 20 chambres
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Rénovation d'une maison de repos "Les Jours Paisibles" située Rue Louis Caty, 140 à 7331 Baudour et construction d'une résidence services de 20 chambres;
Le soumissionnaire devra impérativement s'être rendu sur les lieux où doivent être exécutés les travaux repris
au cahier des charges.
Les visites seront organisées par l'auteur de projet et le coordinateur sécurité. Une attention particulière sera
donnée au désamiantage.
Une attestation de visite lui sera délivrée par le bureau d'architecture A&G Atelier d'Architecture SPRL.
Cette attestation originale sera obligatoirement jointe par le soumissionnaire à son offre sous peine de nullité de
celle-ci.
Les dates des visites seront les suivantes :
Le 6 juillet 2015 à 10 h 00
Le 30 juin 2015 à 14 h 00
Le 18 août 2015 à 14 h 00
Visite supplémentaire le 25 aout 2015 à 14h00
Le soumissionnaire préviendra le bureau d'auteur de projet (065/80.32.22) de la date choisie pour la visite.
Les soumissionnaires auront la possibilité de poser des questions lors de ces visites. Les soumissionnaires
pourront se rendre aux trois visites s'ils le souhaitent, éventuellement accompagnés de leurs sous-traitants.
En dehors de ces visites, les questions seront uniquement posées par écrit, soit par fax au 065/80.38.36, soit par
mail obligatoirement aux deux adresses suivantes : sev@ag-archi.com et aurelie@ag-archi.com. Les questions
pourront être posées jusqu'au 10 juillet 2015 et à partir du 10 août 2015.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.2. INFORMATIONS SUR LES PROCEDURES DE PASSATION INCOMPLETES:
Le marché n'a pas été attribué.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/03/2016