Arp - Service Technique

FOURNITURE ET PLACEMENT DE CONTENEURS ENTERRÉS DESTINÉS À LA COLLECTE DU VERRE.


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ARP - Service Technique
Avenue de Broqueville 12, BE-1150 Bruxelles
Contact: Vrebosch Mathieu
Vrebosch Mathieu
E-mail: Mathieu.Vrebosch@bruxelles-proprete.be
Adresse(s) internet: www.arp-gan.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=230924https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=ST+%28ARP%29-15%2F1239-F02
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
FOURNITURE ET PLACEMENT DE CONTENEURS ENTERRÉS DESTINÉS À LA COLLECTE DU VERRE
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le présent marché a pour objet la fourniture et l'installation de mobiliers urbains implantés en points d'apport volontaire sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale. Ces équipements appelés « bulles à verre enterrées » réceptionneront des déchets recyclables de type verre blanc (incolore) et verre coloré.
Ces bulles à verre seront placées par paires; une pour le verre blanc (incolore) et une pour le verre de couleur. L'installation complète des bulles fait également partie du marché, à savoir : réalisation de la fouille, placement du cuvelage béton et du conteneur, habillage des bulles ainsi que l'aménagement des abords et finition du chantier.
L'Agence procédera à des commandes au fur et à mesure de ses besoins et des demandes des communes de la Région de Bruxelles Capitale, sans qu'elle soit tenue de commander l'intégralité des quantités présumées. La notification au soumissionnaire de l'approbation de son offre n'engage donc pas l'Agence (ou une commune de la Région de Bruxelles-Capitale) à lui passer commande pour un montant global minimum.
Pour les commandes passées pour le compte d'une commune de la Région de Bruxelles-Capitale, cette dernière reprend tous les devoirs et obligations de l'Agence vis à vis de l'adjudicataire et vice versa.
Sur le plan esthétique et fonctionnel, les équipements fournis dans le cadre du présent marché auront des caractéristiques proches du modèle constituant le parc actuel afin d'assurer une homogénéité et une continuité sur l'ensemble de la Région de Bruxelles-Capitale.
Le marché aura une durée de 2 ans qui prendra cours à la date de la première commande et au plus tard 3 mois après la date d'attribution. Il sera reconduit (tacitement) maximum deux fois pour une période d'un an après les deux premières années, sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste six mois avant la date anniversaire du contrat.
Seule la notification d'un bon de commande daté et signé confère à l'adjudicataire le droit et l'obligation de fournir les marchandises qui y sont indiquées au lieu qui y est fixé.
Le présent marché ne porte pas préjudice à la possibilité pour l'Agence de faire appel à un autre prestataire de services pour des missions ponctuelles, sans exclusivité pour l'adjudicataire du présent marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: IV.3.3 - IV.3.4 - IV.3.8
Au lieu de:
05/05/2016
Lire:
09/05/2016
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 05/05/2016 - 10:00
Lire: 09/05/2016 - 10:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 05/05/2016 - 10:00
Lire: 09/05/2016 - 10:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 05/05/2016 - 10:00
Lire: 09/05/2016 - 10:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/03/2016

Annonces similaires du BDA :