Ville De Fleurus

Invitation à remettre offre - Achat et installation de caméras de surveillance urbaine pour la Ville de Fleurus - Phase 3 -.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Fleurus
Chemin de Mons 61, BE-6220 Fleurus
Contact: Madame Chantal ROTY
Tél: +32 71820350 Fax: +32 71820367 E-mail: chantal.roty@fleurus.be
Adresse(s) internet: www.fleurus.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Achat et installation de caméras de surveillance urbaine pour la Ville de Fleurus - Phase 3 - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Entité de Fleurus et commissariat de police de Fleurus
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché porte sur la réalisation d'un système de surveillance par caméras sur le territoire de la Ville de Fleurus, comprenant la livraison, l'installation, le raccordement et la mise en service d'un système de caméras en réseau, et en ce compris les caméras, les logiciels nécessaires, le câblage, le matériel d'enregistrement et de transmission des images, jusqu'à l'équipement de la salle de visionnage. Le marché comprend également tous les travaux d'infrastructures (poteaux, socles, supports, boîtiers d'alimentation,.) relatifs à la solution à réaliser. Le marché comporte une base existante qu'il faudra faire évoluer (changement de matériel éventuel, modifications de réglages, déplacements de caméras,.). L'offre du soumissionnaire doit porter sur la conception et la mise en oeuvre d'une solution simple, évolutive, globale et fonctionnelle.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§ 1er et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
En application de l'article 60 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter les attestations ONSS, TVA et impôts à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le soumissionnaire aura un chiffre d'affaires global de 500.000 EUR chacune des 3 dernières années disponibles.
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 2
S3 (Equipements de transmission de radio et de télévision, radar et antennes), Classe 2
S4 (Equipements d'informatique et de régulation de processus), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire fournit une liste de chantiers de nature identique au cours des cinq dernières années pour des pouvoirs publics
Le soumissionnaire fournit la liste de ses sous-traitants et la part en pourcentage de ceux-ci dans le dossier.
La liste de chantiers d'installation de caméras de vidéosurveillance urbaine comprendra au moins 2 chantiers de nature identique d'un montant de 150.000 EUR TVAC.
S'il s'agit de chantiers pour pouvoir public, une attestation de ce pouvoir public sera fournie.
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 2
S3 (Equipements de transmission de radio et de télévision, radar et antennes), Classe 2
S4 (Equipements d'informatique et de régulation de processus), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Architecture proposée, Poids: 25
Critère 2: Résultats du Proof of Concept, Poids: 25
Critère 3: Prix, Poids: 15
Critère 4: Qualité technique des fournitures (hardware et software) et des services (organisationnel et d'analyse & conseils), Poids: 10
Critère 5: Contenu du contrat de maintenance (moyens, méthodes et coûts de maintenance préventive et curative base), Poids: 10
Critère 6: Planning (délai et détails pris en compte), Poids: 5
Critère 7: Qualité de l'offre, Poids: 5
Critère 8: Possibilités d'extensions futures, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/4/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 40.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Frais d'envoi : EUR 7,17
Paiement de la somme de 40,00 Euro en espèces auprès de la Cellule "Marchés publics" (rue de Wanfercée-Baulet, 2 - 6224 WANFERCEE-BAULET) lors de l'enlèvement du CSC ou paiement de la somme de 47,17 EUR (frais d'envoi compris) sur le compte BE14 0910 1146 1183 avec en communication : achat du CSC "Achat et installation de caméras de surveillance urbaine pour la Ville de Fleurus - Phase 3".
Réservation préalable obligatoire auprès de Madame Chantal ROTY au (32-71) 82 03 50.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/5/2016 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
21/04/2016 à 09.00
Rendez-vous au bureau de police, chaussée de Charleroi, 60 à 6220 Fleurus.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/3/2016

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