AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Evere
Square Hoedemaekers 10, BE-1140 Evere
Contact: Draps Martine
Tél: +32 22476424 E-mail: mdraps@evere.irisnet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=230397
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de rénovation de plusieurs chaufferies et systèmes de ventilation de plusieurs bâtiments communaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: BE10
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de rénovation de plusieurs chaufferies et systèmes de ventilation de plusieurs bâtiments communaux.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Travaux de rénovation de chaufferies et systèmes de ventilation Ecole Clair Vivre
Description succincte:
Rénovation de chaufferies et systèmes de ventilation Ecole Clair Vivre
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 450000.00 EUR .
Lot 2: Travaux de rénovation de chaufferies et systèmes de ventilation Ecole Everheide
Description succincte:
Rénovation de chaufferies et systèmes de ventilation Ecole Everheide
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 200000.00 EUR .
Lot 3: Travaux de rénovation de chaufferies et systèmes de ventilation Ecole La Source
Description succincte:
Rénovation de chaufferies et systèmes de ventilation Ecole La Source
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 350000.00 EUR .
Lot 4: Travaux de rénovation de chaufferies et systèmes de ventilation du Musée
Description succincte:
Rénovation de chaufferies et systèmes de ventilation du Musée
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 45000.00 EUR .
Lot 5: Travaux de rénovation de chaufferies et systèmes de ventilation de la Serre
Description succincte:
Rénovation de chaufferies et systèmes de ventilation de la Serre
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 60000.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 1105000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le pouvoir adjudicateur procédera lui-même par des moyens électroniques (Digiflow) à la vérification établissant la situation du compte de l'entreprise envers l'ONSS et du respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Liste des travaux similaires exécutés au cours des 5 dernières années accompagnée d'un certificat de bonne exécution par lot.
Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux :
lot 1 : travaux attribués au minimum pour un montant de 300.000,00 ? TVA Comprise.
lot 2 : travaux attribués au minimum pour un montant de 100.000,00 ? TVA Comprise.
lot 3 : travaux attribués pour un minimum de 200.000,00 ? TVA Comprise.
lot 4 : travaux attribués pour un minimum de 25.000,00 ? TVA Comprise.
lot 5 : travaux attribués pour un minimum de 40.000,00 ? TVA Comprise.
III.2.3. Capacité technique:
Attestations d'agréation
Attestation d'agréation :
lot 1 : classe 3 et catégorie D
lot 2 : classe 2 et catégorie D
lot 3 : classe 3 et catégorie D
lot 4 : classe 1 et catégorie D
lot 5 : classe 1 et catégorie D
pour l'ensemble des lots : classe 5 et catégorie DClasse: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix , Poids: 60
Critère 2: Qualité générale de l'offre (10pts pour le planning des travaux, 10 pts pour la méthodologie, 10 pts pour la qualité du matériel proposé), Poids: 30
Critère 3: Amélioration du délai de garantie, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/04/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 40.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cash ou Bancontact auprès du Front Office, 2ème étage de la maison communale, 10 square Hoedemaekers à 1140 Evere
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/04/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/04/2016 - 10:00
Lieu: Maison communale, 10 Square Hoedemaekers à 1140 Evere, salle Ensor, 2ème étage
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/03/2016