AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
A & J Escarmelle
28 avenue du Bois l'Evêque, BE-5100 Wierde
Contact: Escarmelle Annelise - 081/400.407
E-mail: ingenieurs.conseils@escarmelle.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Crèche ND des Tout Petits à Namur : remplacement de la chaufferie et remplacement des châssis (nouveaux châssis alu)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Crèche ND des Tout Petits à Namur :
LOT1 : renouvellement de la chaufferie
LOT2 : renouvellement des châssis de fenêtres (nouveaux châssis alu)
Une visite des lieux est OBLIGATOIRE. L'attestation de visite devra être jointe à la soumission.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un seul lot.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Renouvellement de la chaufferie
Description succincte:
Renouvellement de la chaufferie
Lot 2: Renouvellement des châssis
Description succincte:
Nouveaux châssis en aluminium
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges
voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges
LOT 1 : Classe 1 - Catégorie: D16-D17
LOT 2 : Classe 1 - Catégorie D5-D14
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 06/04/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 85.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Versement au compte BE88 0688 9050 0241 avec la mention Crèche ND Namur Lot ?
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
08/04/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/03/2016