AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
APP CHR Sambre & Meuse - CHR de Namur et CHR d'Auvelais
Avenue Albert 1er, 185, BE-5000 Namur
Contact: Monsieur Pierre Debruyne
Tél: +32 81726480 Fax: +32 81726499 E-mail: pierre.debruyne@chr-namur.be
Adresse(s) internet: http://www.chrn.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Extension d'un service d'hospitalisation de jour gériatrique au bloc A niveau 2/Travaux de gros oeuvre et parachèvements - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: APP CHR Sambre & Meuse Site Meuse, Avenue Albert 1e 185 à 5000 Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Extension d'un service d'hospitalisation de jour gériatrique au bloc A niveau 2/Travaux de gros oeuvre et parachèvements
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Les comptes annuels ou les comptes annuels déposés les plus récents, lorsque la législation du pays où est établi le soumissionnaire en prescrit le dépôt, attestant la santé financière du soumissionnaire.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Travaux des 5 dernières années : minimum 5 chantiers de taille identique au présent marché.
Effectif minimum exgé : au moins 5 personnes.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché.
* La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché.
* Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
Travaux des 5 dernières années : minimum 5 chantiers de taille identique au présent marché.
Effectif minimum exgé : au moins 5 personnes.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 60
Critère 2: Support technique, Poids: 25
Critère 3: Délai d'exécution, Poids: 10
Critère 4: Qualité du dossier, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 1/4/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les documents du marché (Cahier spécial des charges) sont à retirer au service technique - secrétariat - bloc AT - niveau 2. Pas d'envoi postal.
Avenue Albert Ier, 185 à 5000 NAMUR
et uniquement contre preuve de paiement via virement au préalable sur le compte BE66 0910 1176 7543 - BIC GKCCBEBB
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
7/4/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Visite obligatoire du site. Dates des visites : Les mercredis 23/03 et 30/03/2016 à 14H00 et les vendredis 25/03/2016 et 01/04/2016 à 14H00.
Pris de RDV obligatoire aupréalable auprès de Monsieur Ph. HERNALSTEEN au 081/72.64.75 ou par mail : philippe.hernalsteen@chr-namur.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/3/2016