AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles-Infrastructure
Rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: Bernard Vande Lanoitte
Tél: +32 25638566 Fax: +32 25637112 E-mail: vandelanoitteb@stib.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.mivb.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=230712
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Aménagement de la zone de sortie des Bogies de l'atelier Delta
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Complexe Delta - l'avenue d'Orjo de Marchovelette n°13 à 1160 Bruxelles
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet a pour objet l'exécution de travaux de démolition, de construction, d'adaptation et de conception d'ouvrages dans le site Delta, niveau -4 dans les ateliers et remisage de bogies. Est prévu un ensemble de travaux en phasage et confinement anti-poussières :
1. Adaptation de la balance dans la zone stockage bogie pour passage des voies, démolition et réalisation d'une dalle en béton armé;
2. Agrandissement de l'accès stockage (lg 295cm/252cm) ouverture de baie et stabilisation, évacuation volet existant avec récupération accessoires ;
3. Déplacement stock et casiers dans l'atelier pour libérer le couloir, nouvelle zone de stockage à aménager
4. Découpe sol pour pose dans l'axe du couloir de +/- 60m de rails, écartement 1.435mm entre Atelier et stockage, stabilisation de la dalle et calage au moyen d'un coulis de béton.
5. Placement des parachèvements (ébrasements de la porte) et accessoires pour le nouveau volet (Hors ce lot)
6. Marquage au sol ligne jaune de sécurité à rétablir dans la zone couloir.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA: 209000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/04/2016-17:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/04/2016-17:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/03/2016