AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Chambre des représentants
Palais de la Nation, BE-1008 Bruxelles
Contact: service des Affaires générales, Finances et Economat
monsieur L. Slimbrouck
Tél: +32 25498361 Fax: +32 25498274 E-mail: ovomap@dekamer.be
Adresse(s) internet: www.dekamer.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mobilier restaurant Forum
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: 1000 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché consiste en la fourniture de mobilier de restaurant pour le nouveau restaurant de direction de la Chambre des représentants. Le restaurant comprend une grande salle avec une capacité de 72 places, quelques salons avec une capacité de quatre à seize places et une terrasse enclavée sur le toit avec une capacité de 30 places.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Mobilier intérieur
Description succincte:
Tables et sièges pour les salles et les salons.
Quantité ou etendue: Voir CSCh.
Lot 2: Mobilier de terasse.
Description succincte:
Tables et sièges pour la terrasse sur le toit.
Quantité ou etendue: Voir CSCh.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir CSCh.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir CSCh.
III.2.3. Capacité technique:
Voir CSCh.
Voir CSCh.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 05/04/2016 - 17:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/04/2016 - 17:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/03/2016