L'asbl Service De Promotion De La Santé À L'ecole Hainaut Picardie

Extension et rénovation d'un immeuble de bureaux abritant le Centre PSE Tournai.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
l'ASBL Service de Promotion de la Santé à l'Ecole Hainaut Picardie
Rue Saint-Brice, 44 , BE-7500 Tournai
Contact: Madame Rigaut - Directrice
Tél: +32 472426444 
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=230337
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
170-Extension et rénovation d'un immeuble de bureaux abritant le Centre PSE Tournai
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Extension et rénovation d'un immeuble de bureaux abritant le Centre PSE Tournai» - rue des Sours de la Charité, 6 à 7500 Tournai - Marché n°1 - Gros-ouvre fermé - parachèvements généraux - Techniques Spéciales - Abords
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
voir clauses administratives
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/04/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 150.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le cahier des charges est fourni gratuitement sous format informatique via un lien de téléchargement transmis par email. Il peut être complété sur demande spécifique par une version en format papier monochrome pour un montant de 150,00 Euro dès réception du paiement sur le compte BE15 3101 1031 2530 de ETAU sprl. Dans ce cas, le dossier devra être retiré au bureau ETAU sprl, aucun envoi postal n'étant effectué.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/04/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/04/2016 - 14:00
Lieu: Centre PSE Tournai - rue des Sours de la Charité, 6 à 7500 Tournai
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: procédure ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/03/2016

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