AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Wavre
Place de l'Hôtel de Ville, BE-1300 Wavre
Contact: Madame Paola Lettieri
Tél: +32 10230359 Fax: +32 10230369 E-mail: paola.lettieri@wavre.be
Adresse(s) internet: www.wavre.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Marché de travaux - Remplacement des chaudières des bâtiments Brel et Delvaux, chaussée des Atrébates - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Résidence Simenon, Brel et Delvaux, chaussée des Atrébates n° 10, 12, 14 à 1300 Wavre / Résidence Brel et Delvaux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux - Remplacement des chaudières des bâtiments Brel et Delvaux, chaussée des Atrébates
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Remplacement des chaudières individuelles + tubage des cheminées
Description succincte:
Remplacement des chaudières individuelles + tubage des cheminées
Lot 2: [Entretien et dépannage des installations de chauffage]
Description succincte:
[Entretien et dépannage des installations de chauffage]
Lot 3: [Placement d'adoucisseur d'eau]
Description succincte:
[Placement d'adoucisseur d'eau]
Lot 4: [Maintenance, entretien et dépannage des adoucisseurs]
Description succincte:
[Maintenance, entretien et dépannage des adoucisseurs]
Lot 5: [Remplacement de la robinetterie défectueuse]
Description succincte:
[Remplacement de la robinetterie défectueuse]
Lot 6: [Remplacement de la tuyauterie défectueuse]
Description succincte:
[Remplacement de la tuyauterie défectueuse]
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
500.000,00 EUR min
Agréation requise: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Liste de marchés similaires effectués pour des entreprises publiques ou privées au cours des 3 dernières années. Avec au moins la preuve de 3 chantiers.
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe ., catégorie . conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux.
250.000,00 EUR min
Agréation requise: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 5/4/2016 - 10:30
Documents payants:Oui.
Prix: 30.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
* Les documents peuvent être enlevés au service des travaux du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h15 à 17h00 moyennant paiement au préalable à la Recette communale. Les documents sont envoyés contre paiement sur le compte n° 091-0001948-37 de la Ville de Wavre.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/4/2016 - 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Personne de contact pour la prise de rendez-vous : M. Dominique POUSSEUR 010/230.361 ou 0478/78.42.04.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/3/2016