Commune De Bièvre

Aménagement d'un espace culturel et social - Lot 2 Toitures.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Bièvre
Rue de Bouillon 39, BE-5555 Bièvre
Contact: Madame Fabienne Delperdange
Tél: +32 61239664 Fax: +32 61512478 E-mail: f.delperdange@bievre.be
Adresse(s) internet: www.bievre.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement d'un espace culturel et social - Lot 2 Toitures
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Bièvre, Rue de Bouillon 24 et 26 à 5555 Bièvre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement d'un espace culturel et social - Rue de Bouillon 24 et 26
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
La vérification de ces situations en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale ainsi qu'à la Banque Carrefour des entreprises (BCE).
Causes d'exclusion
Conformément aux articles 61 et 62 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011, sous peine d'exclusion de l'accès au marché, le soumissionnaire qui détache doit joindre à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas
- une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'il est en règle, à cette date, avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au
pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Lot 2 : minimum 2 références de 75.000 EUR HTVA au cours des 5 dernières années
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du
marché)
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 1
Répondre aux exigences de la classe 1
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/4/2016 - 11:30
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 10,00
Le coût des cahier des charges et plans est à payer au préalable sur le compte n° BE50 3601 0467 3918 ouvert au nom de Atelier d'Architecture M-Ch Maldague, rue d'Houdrémont 27 à 5555 Bièvre
SI l'envoi est uniquement demandé par voie informatique : le règlement d'un montant de 20 EUR devra être également réalisé au préalable.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/4/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 26/4/2016 - 11:30
Lieu: Salle du conseil communal, Rue de Bouillon 39 à 5555 Bièvre
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Un date de visiite, en présence de l'architecte suivant la date fixée d'un commun accord.
N° de contact de Mme Maldague Marie-Christine : 061 51 20 52
En dehors, de ce rendez-vous les visites pourront avoir lieu mais sans la présence de l'architecte
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/3/2016

Annonces similaires du BDA :