Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles (stib)

Immeubles divers - Maintenance des ascenseurs et engins de levage (B&A2058/2016 - DP 6016).


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB)
rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: GOUANOM KAYE Hervé
GOUANOM KAYE Hervé
Tél: +32 25152493 E-mail: gouanomkayeh@stib.irisnet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=230317
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Immeubles divers - Maintenance des ascenseurs et engins de levage (B&A2058/2016 - DP 6016)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Divers sites de la S.T.I.B. situés dans la Région de Bruxelles-Capitale
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet l'ensemble des prestations de maintenance des ascenseurs et engins de levage dans divers immeubles de la S.T.I.B.
Les prestations comprennent l'ensemble de l'entretien cyclique, des dépannages et des travaux de réparation.
Le contrat est conclu pour une durée totale de 4 ans avec possibilité après 1 an de résiliation à tout moment réservée aux deux parties moyennant préavis par lettre recommandée de neuf mois avant la date de résiliation
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA:
Fourchette: entre 450000.00 et 500000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les entreprises candidates doivent répondre aux conditions minimales de participation et à cette fin elles doivent joindre à leur candidature et dans l'ordre indiqué ci-dessous, les documents numérotés suivants:
1. Une déclaration sur l'honneur certifiant que l'entreprise candidate ne se trouve pas dans les cas d'exclusion prévus à l'article 66 § 4 AR 16 juillet 2012.
2. Les documents dont il résulte que l'entreprise candidate détient au minimum l'agréation dans la classe 3, sous-catégorie N1;
3. Une déclaration sur l'honneur que l'entreprise candidate est à même d'utiliser dans tous ses contacts avec la STIB soit le français soit le néerlandais (correspondance, visites, réunions, délégué de travail permanent etc.).
III.2.2. Capacité économique et financière:
Afin de pouvoir sélectionner les entreprises candidates, il leur est demandé d'annexer à leur candidature les documents suivants à remettre impérativement dans l'ordre:
1. La preuve d'une assurance Responsabilité Civile (RC) - Exploitation couvrant les risques professionnels indiquant le type et l'étendue de l'assurance contractée par l'entreprise candidate de minimum 1.250.000?.
2. Le bilan complet des deux dernières années tel que ceux-ci ont été déposés au greffe du tribunal de commerce ou auprès de l'instance compétente de l'Etat concerné. Les bilans doivent faire apparaître que le candidat a les capacités financières suffisantes pour mener à bien un projet tel que décrit supra, pendant la durée du marché. La STIB écartera les candidats dont les données financières ne font pas apparaître qu'ils ont cette capacité à mener à bien un tel marché.
III.2.3. Capacité technique:
Afin de pouvoir sélectionner les entreprises candidates, il leur est demandé d'annexer à leur candidature les documents suivants à remettre impérativement dans l'ordre:
1. les références de 3 (ni plus, ni moins) marchés exécutés au cours des trois dernières années. Cette liste sera appuyée par des certificats de bonne exécution. Ces certificats mentionneront le montant, la période, le lieu de prestation et préciseront la satisfaction du client au moyen d'une cote sur 10. Ils reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone. Ces certificats seront signés par cette/ces personne(s) responsable(s).
Par marchés, il est entendu que les références devront être des références de maintenance d'ascenseurs pour un montant de minimum 100.000? et d'une durée minimum de 1 an. Si les références proposées devaient reprendre une partie travaux d'ascenseurs ou une partie maintenance hors ascenseurs, le montant mentionné dans le certificat reprendra le montant total ainsi que le montant dédicacé à la partie maintenance ascenseurs. Le montant dédicacé à la partie maintenance ascenseurs devra respecter les contraintes de 100.000? et 1 an précitées.
2. L'organigramme de l'entreprise candidate
3. Une déclaration formelle que les interventions de dépannage sur place peuvent se faire dans l'heure de leur demande.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/04/2016-
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/04/2016
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/03/2016

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