AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Sambrienne
Rue Trieu Kaisin, 70, BE-6061 Montignies-sur-Sambre
Contact: Monsieur Steve Coenen
Tél: +32 71272026 Fax: +32 71474589 E-mail: s.coenen@lasambrienne.be
Adresse(s) internet: www.lasambrienne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
RENOVATION DE 65 ASCENSEURS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Patrimoine La Sambrienne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché se rapporte au :
LOT1 : Remplacement et modernisation de 22 ascenseurs sur diverses localités.
LOT2 : Remplacement de 43 ascenseurs sis diverses localités.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Remplacement et modernisation de 22 ascenseurs sur diverses localités
Description succincte:
Remplacement et modernisation de 22 ascenseurs sur diverses localités
Lot 2: Remplacement de 43 ascenseurs sis diverses localités
Description succincte:
Remplacement de 43 ascenseurs sis diverses localités
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire belge n'est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres étant donné que l epouvoir adjudicateur dispose de Didiglow. Par contre, l'attestation INASTI doit être jointe si non assujeti à l'ONSS.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera également via DIGIFLOW :
- une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ;
- une attestation récente émanant de l'administration de la TVA.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
- un extrait récent de casier judiciaire ;
III.2.2. Capacité économique et financière:
Valable pour les 2 lots
* une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;
**une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés.
** la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 2.500.000 EUR .
Agréation requise: Lot 1 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 5
Lot 2 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 7
III.2.3. Capacité technique:
Valable pour les 2 lots
* 3 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature exécutés au cours des 5 dernieères années.
Pour chaque lot
** une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion (art. 12 et 81 - AR 15/07/11 ; art. 12-13 - AR 14/02/13).
* un montant minimum de 500.000 EUR chacune
** une fiche par sous-traitant
Agréation requise: Lot 1 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 5
Lot 2 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 7
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/3/2016 - 08:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSC + Métré récapitulatif + annexes
Gratuit
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/3/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
15/3/2016 - 15:00
Lieu: Rue de Zone, 22 à 6032 Mont/Sur/Marchienne
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le présent AVIS RECTIFICATIF n°4 porte sur la modification du point 4.5. Options (art. 2, 10, 100 et 101) des clauses administratives du cahier spécial des charges pour le lot 2 uniquement étant qu'il existe une discordance entre les clauses administartives et le métré récapitulatif.
Ce point précise pour le lot 2:
option 2 - 75.20.1x.46 à 89 : «Encadrement social »
Et est remplacé par :
option 2 - 75.20.1x.46 à 89 : « 2 ans supplémentaires de contrat entretien Omnium »
Pour ce lot 2 , l'encadrement social n'est pas un poste à option mais bien un poste obligatoire dont le prix est à mentionner au poste "02.25.9a: Entreprise d'économie sociale" du métré récapitulatif.
L'avis de marché a été publié au Bulletin des Adjudications du 04/01/16 sous le n° 2016-500108 et au JOUE du 04/01/2016 sous le n° 2016/S003-002299.
L'avis rectificatif n°1 a été publié au Bulletin des Adjudications du 11/02/16 sous le n° 2016-504282 et au JOUE du 16/02/2016 sous le n° 2016/S032-051147 et portait sur la suppression d'un site (lot 2), la modification du délai d'interruption (lots 1 et 2) et sur la modification du délai d'exécution (lot 2)
L'avis rectificatif n°2 a été publié au Bulletin des Adjudications du 23/02/16 sous le n° 2016-505675 et au JOUE du 26/02/2016 sous le n° 2016/S040-064454 et portait sur la date d'ouverture des offres laquelle a été post-posée au15/03/2016 pour des raisons de complexité du marché et afin d'obtenir des offres de meilleures qualités.
L'avis rectificatif n°3 a été publié au Bulletin des Adjudications du 29/02/16 sous le n° 2016-506338 et au JOUE du 03/03/2016 sous le n°2016/S044-072066 et portait sur l'heure d'ouverture des offres. L'ouverture des offres aura lieu le15/03/2016 à 15h00 à la Rue de Zone, 22 à 6032 Mont/Sur/Marchienne.
La date d'ouverture des offres fixée au 15/03/2016 à 15h00 n'est pas modifiée
Ceci est une republication d'un marché public déjà publié.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/3/2016