AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Jurbise
Rue du Moustier 8, BE-7050 Jurbise
Contact: Monsieur Stéphane Gillard
Tél: +32 65377430 Fax: +32 65377435 E-mail: stephane.gillard@commune-jurbise.be
Adresse(s) internet: www.jurbise.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Travaux d'amélioration acoustique à l'Ecole Pierre Coran d'Erbisoeul - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole communale Pierre Coran d'Erbisoeul, Chemin du Prince, 115 à 7050 Jurbise
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente procédure a pour but la réalisation de travaux destinés à corriger et améliorer l'acoustique de deux salles (réfectoire et salle polyvalente) de la nouvelle aile de l'Ecole Pierre Coran. L'analyse relative à la situation actuelle, établie par un bureau spécialisé, figure dans le chapitre consacré à la description des exigences techniques.
La nouvelle aile de l'Ecole Pierre Coran est entrée en service lors de la rentrée scolaire 2015-2016, et est utilisée quotidiennement, depuis le mois de septembre, par près de 200 enfants (6 classes maternelles, 4 classes primaires) et leurs institutrices, sans oublier le personnel de surveillance et d'entretien. Cette aile dispose notamment de deux larges volumes importants séparés par une double porte, à savoir un réfectoire susceptible d'accueillir 180 enfants, et une salle polyvalente d'un peu plus de 200 m², permettant l'organisation des garderies matinales et du soir, ainsi que la tenue de cours de gymnastique. Dès les premiers jours d'utilisation dans des conditions habituelles de ces deux volumes, la qualité acoustique médiocre a rapidement été remarquée
Au besoin, les plans et descriptions techniques du bâtiment pourront être consultés auprès du Service Technique communal, sur rendez-vous auprès de Mr Rudy Plomb (rudy.plomb@commune-jurbise.be). Sont toutefois d'ores et déjà annexés à ce CSCh, quatre plans reprenant les dimensions exactes des deux salles concernées.
Le soumissionnaire remettra offre tenant compte de l'analyse technique figurant dans le présent CSCh, et ce, après avoir effectué une visite obligatoire des lieux.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Au minimum 3 prestations similaires d'un montant supérieur ou égal à 15.000 EUR , réalisées en milieu scolaire ou culturel (théâtre, salles de concert, locaux radio,.)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 80
Critère 2: Délai d'exécution (jours ouvrables), Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/4/2016 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/4/2016 - 15:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.
Une visite du site peut être convenue sur prise de rendez-vous avec Mr Rudy Plomb, Conducteur des travaux : 065/37.74.63. et rudy.plomb@commune-jurbise.be.
Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/3/2016