Direction Infrastructure De Transport

Travaux dans le cadre d'interventions diverses dans le quartier européen - Liaison piétonne et cycliste 'Wavre-Viaduc-Sceptre' à Ixelles - Marché de travaux - Adjudication ouverte.


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction Infrastructure de Transport
rue du gouvernement provisoire, 9-15, BE-1000 Bruxelles
Contact: Direction Infrastructure de Transport
Madame AC Bauduin
Tél: +32 27390688 Fax: +32 27342020 E-mail: adjudications.beliris@mobilit.fgov.be - aanbestedingen.beliris@mobilit.fgove.be
Adresse(s) internet: www.beliris.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=226011https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=DIT-2.2.5.2.-F02
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
2.2.5.2. Travaux dans le cadre d'interventions diverses dans le quartier européen - Liaison piétonne et cycliste 'Wavre-Viaduc-Sceptre' à Ixelles - Marché de travaux - Adjudication ouverte
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le marché concerne la réalisation d'une liaison piétonne et cycliste dans les talus longeant la ligne 161 d'Infrabel à Ixelles. Ce cheminement relie la chaussée de Wavre à la passerelle existante de la rue du Sceptre, en passant par la rue du Viaduc.
Pour plus d'information, veuillez consulter le cahier spécial des charges gratuitement disponible en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 13/03/2016 - 11:00
Lire: 23/03/2016 - 11:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 14/03/2016 - 11:00
Lire: 24/03/2016 - 11:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 14/03/2016 - 11:00
Lire: 24/03/2016 - 11:00
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Les soumissionnaires doivent prendre connaissance de l'avis rectificatif n°1 et de ses annexes et en tenir compte lors de l'établissement de leur offre.
L'avis rectificatif ('Erratum 1_Avis rectificatif 1_Terechtwijzend bericht 1.pdf') et ses annexes ('Erratum 1_2_Formulaire de soumission.pdf', 'Erratum 1_3_Clauses administratives_Administratieve bepalingen.pdf', 'Erratum 1_4_Clauses techniques_Technische bepalingen.pdf', 'Erratum 1_6_Métré récapitulatif.xls', 'Erratum 1_7_Métré descriptif_Beschrijvende meetstaat.pdf' et 'Erratum 1_12_Plans modifiés_Gewijzigde plannen.zip') sont gratuitement disponibles en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/03/2016

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