C.h.r. De La Citadelle

Aménagement de l'US 59 - Neuropédiatrie.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
C.H.R. de la Citadelle
Bd du 12ème de Ligne, 1, BE-4000 Liège
Contact: Monsieur Julien LENTZ
Tél: +32 42418335 Fax: +32 42418431 E-mail: julien.lentz@chrcitadelle.be
Adresse(s) internet: www.chrcitadelle.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Adjudication ouverte : Aménagement de l'US 59 - Neuropédiatrie
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: C.H.R. de la Citadelle, Bd du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Adjudication ouverte : Aménagement de l'US 59 - Neuropédiatrie
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Démolitions, Désamiantage, Gros-oeuvre et Parachèvements
Description succincte:
Démolitions, Désamiantage, Gros-oeuvre et Parachèvements
Lot 2: Menuiseries extérieures
Description succincte:
Menuiseries extérieures
Lot 3: Cellules sanitaires
Description succincte:
Cellules sanitaires
Lot 4: Sanitaires
Description succincte:
Sanitaires
Lot 5: HVAC
Description succincte:
HVAC
Lot 6: Electricité
Description succincte:
Electricité
Lot 7: Fluides médicaux
Description succincte:
Fluides médicaux
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 précité.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Chiffre d'affaire par lot :
Lot 1 : 2.500.000 EUR
Lot 2 : 400.000 EUR
Lot 3 : 600.000 EUR
Lot 4 : 520.000 EUR
Lot 5 : 665.000 EUR
Lot 6 : 750.000 EUR
Lot 7 : 385.000 EUR
Agréation requise: Pour le lot 1 : Démolitions Désamiantages, Gros oeuvre et parachèvements
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Pour le lot 2 : Menuiseries extérieures
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Pour le lot 3 : Cellules sanitaires
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Pour le lot 4 : Sanitaires
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
Pour le lot 5 : HVAC
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3 et,
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
Pour le lot 6 : Electricité
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
Pour le lot 7 : Fluides médicaux
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Au moins 3 travaux par année.
Agréation requise: Pour le lot 1 : Démolitions Désamiantages, Gros oeuvre et parachèvements
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Pour le lot 2 : Menuiseries extérieures
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Pour le lot 3 : Cellules sanitaires
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Pour le lot 4 : Sanitaires
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
Pour le lot 5 : HVAC
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3 et,
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
Pour le lot 6 : Electricité
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
Pour le lot 7 : Fluides médicaux
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Modalités de paiement pour l'obtention du cahier des charges :
par versement au compte 091-0114453-22, code IBAN : BE06-0910-1144-5322, code BIC GKCCBEBB réf. achat cahier des charges n°2016-005/SD/lb
(disponible maximum 4 jours ouvrables après demande transmise par fax ou par courrier, avec preuve de paiement)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/4/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 15/4/2016 - 10:00
Lieu: C.H.R. de la Citadelle, Bd du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège Salle de réunion "Palais" rez-de-chaussée (Hall d'entrée)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
25/03/2016 à 10.00
Rendez-vous : comptoir d'accueil Hall d'entrée du CHR de la Citadelle
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/3/2016

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