AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Braine-l'Alleud
Grand-Place Baudouin Ier, n° 3, BE-1420 Braine-l'Alleud
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture de matériaux de fixation, de quincaillerie et de petit outillage de bâtiment et d'ameublement destinés aux bâtiments communaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Propriété communale, rue Raymond Lebleux, 114 à 1428 Lillois / Propriété communale, Chaussée de Nivelles, 275 à 1420 Braine-l'Alleud
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture de matériaux de fixation, de quincaillerie et de petit outillage de bâtiment et d'ameublement destinés aux bâtiments communaux
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Catalogue LITTO
Description succincte:
Catalogue LITTO
Lot 2: Catalogue ROTO
Description succincte:
Catalogue ROTO
Lot 3: Catalogue GU
Description succincte:
Catalogue GU
Lot 4: Catalogue DORMA
Description succincte:
Catalogue DORMA
Lot 5: Catalogue GEZE
Description succincte:
Catalogue GEZE
Lot 6: Catalogue KFV
Description succincte:
Catalogue KFV
Lot 7: Catalogue DOM
Description succincte:
Catalogue DOM
Lot 8: Catalogue ANUBA
Description succincte:
Catalogue ANUBA
Lot 9: Catalogue SOUDAL
Description succincte:
Catalogue SOUDAL
Lot 10: Catalogue FISCHER
Description succincte:
Catalogue FISCHER
Lot 11: Catalogue HETTICH
Description succincte:
Catalogue HETTICH
Lot 12: Catalogue HAWA
Description succincte:
Catalogue HAWA
Lot 13: Catalogue BERNER
Description succincte:
Catalogue BERNER
Lot 14: Catalogue WURTH
Description succincte:
Catalogue WURTH
Lot 15: Lot 15 : catalogue distributeur
Description succincte:
Lot 15 : catalogue distributeur
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* En application de l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* S'il est étranger, il produira une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'il est en règle avec ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaires annuel global devra être égal ou supérieur à 75.000,00 EUR en ce qui concerne au moins deux des chiffres d'affaires des trois dernières années.
III.2.3. Capacité technique:
La liste des principales livraisons similaires effectuées pendant les trois dernières années indiquant le montant, la date, le lieu et le destinataire public ou privé. Ces livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du soumissionnaire
Disposer de 3 références minimum.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/4/2016 - 23:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/4/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/4/2016 - 11:00
Lieu: Hôtel communal (1er étage), Grand Place Baudouin Ier n°3 à 1420 Braine-l'Alleud
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/3/2016