AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration Communale de Tournai
52, rue saint-martin, BE-7500 Tournai
Contact: Emilie TITECA
Monsieur le Bourgmestre
Tél: +32 69778517 Fax: +32 69332292 E-mail: emilie.titeca@tournai.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408826
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Ecoles communales. Remplacement des châssis et portes extérieurs
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Tournai (Ecole de Gaurain Ramecroix, école de Vezon, école du Nord (Tournai) et école d'Havinnes)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement des châssis set portes extérieurs dans diverses écoles communales
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Remplacement de menuiseries extérieures dans 4 écoles communales
Valeur éstimée Hors TVA: 140000 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur, établie conformément au modèle repris en annexe 1 de la circulaire du 21 mai 2001 relative à la sélection qualitative des entrepreneurs, des fournisseurs et des prestataires de services (Moniteur belge du 18/07/2001, p. 24.532) et attestant que le(s) soussigné(s) ne se trouve(nt) dans aucune des situations visées par les causes d'exclusion reprises à l'article 17 de l'arrêté royal du 8 janvier 1996. L'attention est attirée sur le fait qu'à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le(s) soussigné(s) à produire les documents et preuves nécessaires.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Attestation ONSS
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1, sous-catégorie D5 conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/04/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
07/04/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
07/04/2016 - 14:00
Lieu: Site du Pont de Maire, rue de la Borgnette, 15 à 7500 Tournai
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 07/03/2016